Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Clap

Clap

- 
782 membres
Voir la description

"Écran 1,77"" - 128 x 160 pixels 65000 couleurs Design clapet - Double SIM Micro SD - Bluetooth - Radio FM Appareil photo 0,3 mégapixels - Enregistreur vidéo"

Rejoindre

Enlever le mode avion

Bonjour, Je souhaite désactiver le mode avion sur un portable écho clap.que faire? merci

Consulter les 7 réponses à la question Enlever le mode avion

• Merci à Miga53 pour ses instructions détaillées. MAIS... sous Paramètres en 7 j'ai "Paramètre de sécurité" et en ouvrant 7 j'ai 1 Verrouillage SIM1, 2 SIM1 Appel sortant fixe, 3 SIM1Barrer Composer 4 Verrouillage téléphone, 5 Verrouillage auto. du clavier, 6 Privacy Protection 7 Anti-Theft trace 8 Modifier le mot de passe Je ne trouve donc pas le Mode Avion Le modèle aurait-il été modifié ? (avec disparition du mode avion ?
  • Bonsoir, en activant le paramètre général cela fonctionnerait peut-être? Sur le téléphone , il n'y a pas le mode avion
  • Je ne comprends pas... Dans paramètres je n'ai que "Configuration réseau" et là je ne trouve pas le mode avion Que veut dire "paramètres sans fil" ? J'ai "Profils d'utilisateurs", Réglage SIM", "Réglage du Téléphone", "Paramètres d'appel", "configuration réseau", "Paramètres d'affichage", "Paramètres de sécurité", "Phone features"(?? non traduit en français" et enfin "Restaurer paramètres d'usine" Merci de me dire où se trouve le mode avion.
  • Bonjour, Normalement dans PARAMETRES il y a 7-Mode avion/cliquer sur mode normal/ok/enregistrer/ oui Ensuite il faut aussi vérifier 2-PROFIL UTILISATEUR. Cordialement.
  • Bonjour Pour activer ou désactiver le mode avion, le téléphone étant en marche: - Appuyer sur la touche centrale des touches de navigation - Aller dans "paramètres" ( le logo en bas à gauche des outils) -Valider par "ok" ( touche du haut à gauche) Nota: en "mode avion " le logo en haut à gauche indique le manque de réseau, en mode normal le logo indique la présence de réseau après quelques instants. - Sur la 7ème ligne vous avez le mode avion -Sélectionner cette ligne puis faire "ok" - le mode avion ou le mode normal s'affiche - sélectionner le mode souhaité et valider par "ok" -la fenêtre " enregistrer " s'affiche. faire "oui" par la touche en haut à gauche. _
  • Bonjour. Tu vas dans paramètre sans fil et réseaux et tu devrais trouver le mode avion à activer ou désactiver. A+
  • j'ai le même pb en paramètres 7 impossible mode avion qui ne s'affiche nulle part !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit