Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Clap

Clap

 - 
781 membres
Voir la description

"Écran 1,77"" - 128 x 160 pixels 65000 couleurs Design clapet - Double SIM Micro SD - Bluetooth - Radio FM Appareil photo 0,3 mégapixels - Enregistreur vidéo"

Rejoindre

Vibreur

Bonjour comment enlever le haut parleur sur l'écho clap et trouver la position vibreur ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Vibreur

  • hellas!!! je ne sais pas...désolé..... je suis intéressé par la méthode à employer. merci d'avance. cordialement.
  • Merci de vos efforts et de votre patience....mais le problème demeure : soit je suis particulièrement obtus, soit nous n'avons pas tous la même version : Si je suis PARAMETRES / PROFILS / 1GENERAL / 2PERSONNALISER/ je n'ai pas d'option permettant d'activer un vibreur. Bien cordialement.
  • allez ds profils 1 et options puis suivre
  • Bonjour....pour moi ce n'est pas clair non plus...quel est le chemin pour atteindre le "paramètre sonnerie" en question? Merci d'avance.
  • pour vibreur c'est ds parametre sonnerie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit