Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Clap

Clap

 - 
781 membres
Voir la description

"Écran 1,77"" - 128 x 160 pixels 65000 couleurs Design clapet - Double SIM Micro SD - Bluetooth - Radio FM Appareil photo 0,3 mégapixels - Enregistreur vidéo"

Rejoindre

pour réglage sonnerie telephone et message reception

Bonjour comment effectue le reglage de la sonnerie et sonnerie message comment ou aller en vous remerciant

Consulter les 3 réponses à la question pour réglage sonnerie telephone et message reception

  • J'ai essayé CE QUI SUIT, mais j'ai toujours la même sonnerie débile..Pourtant je ne vois rien d'autre à faire!!! Si quelqu'un peut me dire pourquoi ça ne marche pas, je suis preneur du renseignement... Menu; Paramètres; Profils utilisateur; Là, tu as plusieurs options: Général, Réunion, Extérieur, Intérieur, Silence, etc... J'ai choisi "extérieur" Là tu fais OK, et tu as 2 options: "Activer" et "Personnaliser". Tu fais "Personnaliser" dans un premier temps. Tu cliques sur "Paramétrage sonnerie". Ensuite tu cliques sur "appel entrant". Et là tu as plusieurs sonneries au choix. Moi j'ai opté pour la n° 5. Tu fais OK. Ensuite tu fais "retour"; et tu te mets sur "activer". puis OK... Et retour...retour... retour... Je m'appelle du poste fixe chez moi et...toujours la même sonnerie débile. Je n'y comprend rien...
  • Bonjour, Je m'adresse à "le phoque 65" qui vient de me répondre. ça ne marche pas, j'ai essayé dans tous les sens. Mais je te remercie quand même de m'avoir répondu Cordialement
  • Il faut sans doute "Activer" avant de "Personnaliser"

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit