Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Clap

Clap

- 
781 membres
Voir la description

"Écran 1,77"" - 128 x 160 pixels 65000 couleurs Design clapet - Double SIM Micro SD - Bluetooth - Radio FM Appareil photo 0,3 mégapixels - Enregistreur vidéo"

Rejoindre

trouvé les accents

Bonjour ou peut t'on trouver les accents pour écrire des sms a t'on l'écriture en mode intuitive je ne l'ai pas trouvé je ne peux pas écrire sans accents les mots ne veulent rien dire. merci

Consulter les 6 réponses à la question trouvé les accents

• Bonjour, Vous trouverez les différents modes d' écriture (minuscules-majuscules),les symboles,les chiffres en appuyant sur les touches droite et/ou gauche du bas (* et # ) lorsque vous vous êtes en mode d'écriture d' un sms. Bon courage.
  • Il n'y a pas de d'écriture en mode intuitive. pour les accents, il suffit d'appuyer plusieurs fois sur la même touche de la lettre concernée et la lettre avec accent apparaît
  • bonjour , Pikifa a donné la réponse, à toi de jouer ! cordialement
  • merci j'ai enfin trouvé les accents 3 jours que je coinçais merci.
  • Même après que le chiffre se soit inscrit?
  • je vous remercie mais j'ai essayé en appuyant plusieurs fois sur la même touche mais la lettre avec l'accent ne parait pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit