Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Clap

Clap

- 
781 membres
Voir la description

"Écran 1,77"" - 128 x 160 pixels 65000 couleurs Design clapet - Double SIM Micro SD - Bluetooth - Radio FM Appareil photo 0,3 mégapixels - Enregistreur vidéo"

Rejoindre

comment actionner la torche sur mon tel echo

Bonjour quelle touche utilise pour faire marcher la torche sur mon echo merci

Consulter les 6 réponses à la question comment actionner la torche sur mon tel echo

• il est vrai que la simplicité et cet appareil cela fait 2
  • Bravo....j'allais proposer le même chemin d'accès que le premier a avoir répondu. Quant à la seconde réponse, c'est vrai que l'on peut parfois se poser la question (le prix n'est pas le même, c'est la consolation et l'écran est protégé, ce qui n'est pas le cas des Smartphones!).
  • bonjour. aller sur l'icone AGENDA, descendre à l'AMPE DE POCHE,clic sur OK, monter sur OUVRIR, clic, ça marche !!! descendre sur FERMER pour éteindre.
  • Bonjour, sur le "mode utilisateur téléphone" page 12, il est indiqué "en mode veille, maintenir la touche ENTRÉE appuyée pour activer/désactiver la lampe torche"... Sur mon echo clap ça ne fonctionne pas?! En fait, après plusieurs essais-expériences, j'ai découvert qu'un appui long sur la touche 0 en bas au centre, permet d'allumer et d'éteindre la lampe.Une icone apparaît sur l'écran: TORCH ON;ou TORCH OFF...
  • Vous pouvez simplement appuyer sur la touche lampe torche et maintenir un instant. La lampe s'allume, pour éteindre, faites pareil
  • honnêtement, faites comme nous, achetez un vrai téléphone portable et débarrassez vous de ce truc infâme !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit