Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 FLUFFY

V6 FLUFFY

 - 
1881 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V6 : aspiration puissante et constante Brosse rouleau Fluffy et filtre après-moteur

Rejoindre

70 questions sur la communauté V6 FLUFFY - Aspirateur balai - DYSON

Le rouleau tourne plus

Bonjour le balai de mon aspirateur ne tourne plus. Le rouleau reste fixe. Avez vous eu ce souci. Merci bonne journée à vous

le moteur marche par intermittence alors que j'ai tout nettoyé

Bonjour, J'ai mon aspirateur depuis 2 jours et il ne marche plus. J'ai démonté le réservoir de poussière, j'ai nettoyé avec la brosse; Quand je le fait fonctionner réservoir ouvert tout va bien. Dès que je ferme le couvercle ça recommence. J'ai nettoyé... voir la suite

Question résolue

Moteur brosse qui tourne par intermittence

Bonjour, La brosse de mon V6 Fluffy tourne par moment 1s au démarrage et s'arrête L'aspiration quant à lui continue de fonctionner J'ai commencé par un nettoyage complet Rien ne semble bloquer le moteur... J'ai tenter de changer la batterie au cas ou elle... voir la suite

Question résolue

Ma brosse ne tourne plus dyson v6

Bonjour la brosse de mon Dyson V6 ne tourne plus je l'ai remplacé par une neuve toujours le même problème j'ai mesurer la tension en sortie du moteur j'ai 22 Volt ?Merci

Question résolue

Coupure au bout de quelques minutes

Bonjour à toutes et tous j ai un Dyson V6 fluffy depuis presque 3ans et depuis quelques mois déjà lorsque je veux l'utiliser et que je le décroche de sa base il fonctionne quelques secondes et se coupe...le voyant orange clignote....il suffit que je le br... voir la suite

Aspire mal, se coupe

Bonjour, mon aspirateur se coupe ou fonctionne par saccade depuis peu. Quelqu'un aurait-il une Idée? Merci

Panne aspire par intermittence

Bonjour Mon aspirateur aspire par intermittence je l'ai seulement depuis 2 mois . merci

Question résolue

brosse motorhead V6 ne tourne plus

bonjour à tous, j'ai remplacé depuis peu le rouleau de ma brosse rotative motorisée V6. Et depuis, la brosse ne tourne plus, seulement par a-coups. le moteur à vide fonctionne parfaitement, les contacteurs de la gachette-pistolet sont propres. tout a été ... voir la suite

Gachette ne se declenche plus

Bonjour, Je viens d'acheter le Dyson V6 et lors du premier passage, la gachette reste enclenclee ce qui fait que l'aspirateur ne s'eteint plus. Je suis obligee d'ouvrir le capot pour qu'il s'arrete. Y-a-t-il un moyen pour debloquer la gachette ? merci

Question résolue

Problème électrique brosse Dyson v6 ?

Bonjour, comme bon nombre de gens ici, la brosse de mon Dyson V6 ne tourne plus. Comme l'ensemble est parfaitement propre et que je suis un peu électricien, j'ai remonté le circuit d'alimentation jusqu'à la sortie de la poignée-gachechette, tension 0v, ré... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit