Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 FLUFFY

V6 FLUFFY

Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V6 : aspiration puissante et constante Brosse rouleau Fluffy et filtre après-moteur

Rejoindre

66 questions sur la communauté V6 FLUFFY

Votre conseil sur ce Dyson

Bonjour, je m'apprête à acheter cet aspirateur mais avant je souhaiterais avoir l'avis de ses utilisateurs au quotidien. En êtes vous content ? Le recommandez vous ? Merci d'avance pour votre aide Jean

Le rouleau tourne plus

Bonjour le balai de mon aspirateur ne tourne plus. Le rouleau reste fixe. Avez vous eu ce souci. Merci bonne journée à vous

Question résolue

Coupure au bout de quelques minutes

Bonjour à toutes et tous j ai un Dyson V6 fluffy depuis presque 3ans et depuis quelques mois déjà lorsque je veux l'utiliser et que je le décroche de sa base il fonctionne quelques secondes et se coupe...le voyant orange clignote....il suffit que je le br... voir la suite

fluffly ou fluffly +

Bonjour, quelle est la differance en sachant que j'ai du carrelage et du lino plus un chien et un jardin donc fine poussière. Merci

dyson v6 fluffy

Bonjour, comment doit-il etre fixé sur le mur ? la brosse de l'aspirateur posée par terre ou plus haut ? merci

n'aspire pas les tapis...

bonjour, je suis assez satisfaite de l'aspirateur mais lorsque j'essaie d'aspirer des tapis ( poils longs et ras ) il s'arrete automatiquement... une solution? merci, Francine

Batterie ne charge plus

bonjour Mon aspirateur Dyson V6 fonctionner très bien Lorsque j'ai terminé mon travail je l'ai reposé sur son support de recharge et la la batterie ne charge plus Au moment que je l'ai mis sur son support le témoin clignote et rouge un moment Bien sû... voir la suite