aspirateur sans fil
Bonjour; bien qu'ayant peu d'utilisation mon aspirateur n'aspire que par intermittence; il est vidé et le filtre est propre; il marche si je soulève un peu le filtre; on dirait "qu'il manque d'air"; merci de m'aider
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour; bien qu'ayant peu d'utilisation mon aspirateur n'aspire que par intermittence; il est vidé et le filtre est propre; il marche si je soulève un peu le filtre; on dirait "qu'il manque d'air"; merci de m'aider
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Comment démonter pour nettoyer le gros filtre qui se trouve sans le bac poussière merci
Bonjour, après lavage du filtre bleu, de la brosse, le moteur fonctionne par a coups et non en continu. MERCI
Bonjour, la brosse tourne fois et s arrrete, une idée? merci
Bonjour après nettoyage mon dyson V6 fluffy clignote en rouge ? que faire merci
Bonjour je ne retrouve plus ma notice...:( et j'aimerais nettoyer correctement mon v6. J ai deja nettoyé le filtre mais es ce que le reservoir se detache et se lave? merci
Bonjour, Je souhaiterai avoir la notice afin de vois comment nettoyer ma brosse pour sols (j'ai besoin de démonter le rouleau pour la nettoyer et oter deux brins de foin (nourriture à cochon d'inde je précise ...). De même lorsque je vide la contain... voir la suite
Bonjour, comment demonter le balai pour nettoyer la brosse à l'intérieur merci
Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec la gachette de l aspirateur fluffy. Même en restant appuyé sur le bouton, l aspiration se coupe, elle redémarre puis se recoupe. Pourtant l aspirateur est rechargé. Merci d avance pour votre aide. Mari... voir la suite
Bonjour, quel dégagement suffit au branchement mural je dispose seulement d'un espace de 45 cms est ce suffisant pour le soulever en le décrochant du mur ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil