Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 FLUFFY

V6 FLUFFY

 - 
1881 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V6 : aspiration puissante et constante Brosse rouleau Fluffy et filtre après-moteur

Rejoindre

70 questions sur la communauté V6 FLUFFY - Aspirateur balai - DYSON

Entretien

bonjour Comment démonter pour nettoyer le gros filtre qui se trouve sans le bac poussière merci

un reparateur

Bonjour, après lavage du filtre bleu, de la brosse, le moteur fonctionne par a coups et non en continu. MERCI

dyson v6 absolu

Bonjour, la brosse tourne fois et s arrrete, une idée? merci

remise en marche dyson

Bonjour après nettoyage mon dyson V6 fluffy clignote en rouge ? que faire merci

entretien v6

Bonjour je ne retrouve plus ma notice...:( et j'aimerais nettoyer correctement mon v6. J ai deja nettoyé le filtre mais es ce que le reservoir se detache et se lave? merci

Nettoyage brosse et compartiment poussière

Bonjour, Je souhaiterai avoir la notice afin de vois comment nettoyer ma brosse pour sols (j'ai besoin de démonter le rouleau pour la nettoyer et oter deux brins de foin (nourriture à cochon d'inde je précise ...). De même lorsque je vide la contain... voir la suite

nettoyage balai dans l'aspirateur Dyson V6 fluffy

Bonjour, comment demonter le balai pour nettoyer la brosse à l'intérieur merci

Répondre

Problème avec la gachette

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec la gachette de l aspirateur fluffy. Même en restant appuyé sur le bouton, l aspiration se coupe, elle redémarre puis se recoupe. Pourtant l aspirateur est rechargé. Merci d avance pour votre aide. Mari... voir la suite

Répondre

placement mural

Bonjour, quel dégagement suffit au branchement mural je dispose seulement d'un espace de 45 cms est ce suffisant pour le soulever en le décrochant du mur ? Merci

mon appareil est neuf et il ne marche plus que par intermittence

Bonjour mon aspirateur Dyson v6 fluffy neuf ne marche plus que par intermittence même après avoir été rechargé merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit