Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 FLUFFY

V6 FLUFFY

 - 
1881 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V6 : aspiration puissante et constante Brosse rouleau Fluffy et filtre après-moteur

Rejoindre

un reparateur

Bonjour, après lavage du filtre bleu, de la brosse, le moteur fonctionne par a coups et non en continu. MERCI

Consulter les 9 réponses à la question un reparateur

  • Bonjour, En général cela se produit lorsqu'il y a quelque chose qui gêne le passage d'air. - vérifiez si il y a quelque chose qui coince ce dans le tube ou accessoire en place Ou - Si cela se produit même sans accessoire en place , vérifiez si le clapet situé à la jonction des accessoires du coté moteur s'ouvre et se ferme bien ( en position d'arrêt vous devez voir l'intérieur du réservoir par cet orifice). Dommage que je ne puisse pas vous envoyer une photo pour vous montrer cela irait été plus parlant. Bonne journée
  • Cela m'est arrivé également. J'ai ouvert le dessous de la brosse à l'aide d'une pièce ou d'un tournevis et retiré l'amas de poussière qui gênait l'entrée de l'air dans le tube.
  • Cela m'est arrivé également. J'ai ouvert le dessous de la brosse à l'aide d'une pièce ou d'un tournevis et retiré l'amas de poussière qui gênait l'entrée de l'air dans le tube. Cordialement.
  • il m'est arrivé la même mésaventure , et avec un petit écouvillon j'ai réussi à nettoyer et à enlever un agglomérat de poussière et poils qui coinçait un clapet et cela après avoir ôté le récipient ou la poussière est recueillie.(celui-ci est situé dans le corps gris de l'appareil.) Secouer le bocal à poussière c'est bien mais il faut aller plus loin pour un nettoyage efficace!!!q
  • Bonjour, j'ai eu le meme prbl a plusieurs reprises, comme dit tres bien AnneV7038 c est la languette qui se coince parce qu'elle a des poussières qui l empêche de fonctionner correctement.
  • A mon avis, laisser sécher en plein soleil, tout le bazar demonté , une journée.
  • Bonjour , j'avais eu le même problème j ai appelé dyson France . Il m avait envoyé une nouvelle brosse ...
  • Bonjour, si le moteur fonctionne en permanence après avoir enlevé le filtre conique bleu, cela signifie que l’appareil est encrassé et manque d'air. Il faut le démonter pour le nettoyer totalement.
  • Il y a une languette entre le tube et le moteur qui se coince parfois et empêche l'aspiration : on peut la voir et la pousser avec le doigt ou une tige

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit