Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 FLUFFY

V6 FLUFFY

 - 
1881 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V6 : aspiration puissante et constante Brosse rouleau Fluffy et filtre après-moteur

Rejoindre

Nettoyage brosse et compartiment poussière

Bonjour, Je souhaiterai avoir la notice afin de vois comment nettoyer ma brosse pour sols (j'ai besoin de démonter le rouleau pour la nettoyer et oter deux brins de foin (nourriture à cochon d'inde je précise ...). De même lorsque je vide la container à poussière il faut que je nettoie bien la partie centrale mais quand est-il de la poussière qui va se loger en haut du réservoir je n'ai pas la main assez fine pour aller la chercher si haut: cela se démonte? Merci de votre aide

Consulter les 6 réponses à la question Nettoyage brosse et compartiment poussière

  • bonjour, Bonjour, voici le lien pour télécharger gratuitement la notice lhttp://www.apreslachat.com/produits/379939/DYSON/V6-FLUFFY Pour nettoyer le haut du réservoir, j'utilise un swiffer et cela marche très bien
  • Bonjour j ai votre réponse il est très bien mes pour nettoyer l aspirateur en lui même et la brosse un petit compresseur et la le top
  • Bonjour pour nettoyer le réservoir et son haut j'utilise un pic à brochette en bois sur lequel j'enroule une linge tête ensuite je sèche en enroulant une feuille de sopalien.Pour démonter la brosse , sur le côté de la brosse vous avez un rond gris sur lequel il y a un trait Prenez une pièce pour dévisser ce rond ,tirez dessus votre brosse va venir toute seule et vous pourrez la laver sous le robinet Voilà j'espère avoir été assez explicite Cordialement NM
  • Merci NICOLAS C2762 comme vous l'idéal est le compresseur ; mais ayant dû quitter ma propriété où j'avais TOUT (Compresseur Karcher et 3 tracteurs très bricoleuse je dois vivre à 82 ans en appartement et c'est croyez-moi difficile de faire avec les moyens du bord! Odile
  • Non seulement je vide mon container mais je l'aspire avec un aspirateur classique et sachant que les joints supérieur et inférieur du container doivent être impeccables pour rester étanche, je les essuie avec un linge humide , je les sèche très soigneusement avant de les remettre en place. on peut laver à l'eau claire - se méfier des produits du commerce qui encrassent ou altèrent les joints Rien n'est mieux que le savon de Marseille des années 40 et l'huile de coude!) avec énormes précautions le container plastique mais il faut le remonter parfaitement sec.A part cette légère contrainte de bon sens cet aspirateur est parfait. Quant à votre première question, je cherche la réponse merci de me l'apporter (pour l'instant j'ai retiré à la main les fils ou cheveux très soigneusement ... je ne sais pas comment et si l'on peut démonter pour nettoyer voire laver la brosse ,,, Merci Odile "être soigneux et méticuleux est un devoir à l'époque où l'on fait n'importe quoi et où l'on jette tout"
  • bonjour,pour nettoyer le réservoir,il suffit de basculer le réservoir vers l'avant comme quand on ouvre la trappe du dessous pour le vider.concernant la brosse,sur le côté il y a comme une grosse fente qu'il suffit de tourner pour déverrouiller la brosse ensuite on tire dessus et la brosse sort.cordialement en espérant avoir répondu à vos questions.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit