Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 FLUFFY

V6 FLUFFY

 - 
1880 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V6 : aspiration puissante et constante Brosse rouleau Fluffy et filtre après-moteur

Rejoindre

70 questions sur la communauté V6 FLUFFY - Aspirateur balai - DYSON

Brosse qui ne tourne plus

Bonjour, la Brosse de mon V6 Fluffy ne tourne plus après que je l'aie démontée nettoyée ( rinçage de la brosse bicolore séchage, enlevement de toutes les saletés accumulées et des fils et cheveux emmelés autour des axes ) . Une idée ? Merci d'avance

Dyson v6

Bonjour, Mon aspirateur dyson v6 ne marche plus . Je la connecté au chargeur. . Et ce alume la lumière bleue quelques secondes mais ma dyson ne marche plus Merci

Batterie ne charge plus

bonjour Mon aspirateur Dyson V6 fonctionner très bien Lorsque j'ai terminé mon travail je l'ai reposé sur son support de recharge et la la batterie ne charge plus Au moment que je l'ai mis sur son support le témoin clignote et rouge un moment Bien sû... voir la suite

soucis avec Aspiration

Bonjour, J'ai un aspirateur Dyson V6. J'ai changé la batterie et le balai récemment. J'ai une excellente succion avec l'aspirateur. Cependant lorsque que je branche un balai, rien ne fonctionne. J'ai communiqué avec Dyson et l'employé me dit que c'est mon... voir la suite

Question résolue

Dyson DC24 problème de brosse.

Bonjour à toutes et à tous, Je possède un aspirateur Dyson DC24. La brosse a commencé à se mettre en route dès le démarrage que l'on pouvait désamorcé en appuyant sur le petit bouton gris sur la droite. Ensuite, lors de la mise en route sur les tapis elle... voir la suite

aspi dyson v6 fluffy

bonjour lorsque j appue sur la gachette de mon aspi il n emet qu un bruit poussif et le voyant passe au vert est ce dut a la batterie ? merci

Dyson V6 fluffy

Bonjour, comment procéder au démontage du corps de l'aspirateur? merci

surface

Bonjour 20mn d'autonomie pour combien de surface svp?

n'aspire pas les tapis...

bonjour, je suis assez satisfaite de l'aspirateur mais lorsque j'essaie d'aspirer des tapis ( poils longs et ras ) il s'arrete automatiquement... une solution? merci, Francine

Aucun balai ne tourne

Bonjour à tous, Mon aspirateur Dyson V6 a une batterie neuve et un nouveau balai. Il aspire avec force. Cependant, lorsque je branche le balai brosse, il n'y a aucun bruit ni aspiration. J'ai nettoyé les contacts mais sans vain. Une personne au service à ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit