Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 FLUFFY

V6 FLUFFY

 - 
1881 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V6 : aspiration puissante et constante Brosse rouleau Fluffy et filtre après-moteur

Rejoindre

Dyson v6

Bonjour, Mon aspirateur dyson v6 ne marche plus . Je la connecté au chargeur. . Et ce alume la lumière bleue quelques secondes mais ma dyson ne marche plus Merci

Consulter les 7 réponses à la question Dyson v6

  • Je rejoins l'idée du problème du clapet et pensez également à nettoyer tout le filtre.
  • Sans doute un mauvais contact lorsque vous le mettez à charger ! J ai eu aussi cette petite mésaventure ! Juste une histoire de bien vérifier que les contacts se font bien
  • Je pense aussi que le clapet soit fermé à l'intérieur...
  • Bonsoir Le clapet a l entrée du moteur doit être bloqué. Retirez le tube et essayé de débloquer le clapet en introduisant votre doit
  • Bonsoir Le clapet a l entrée du moteur doit être bloqué. Retirez le tube et essayé de débloquer le clapet en introduisant votre doit
  • C'est sans doute un problème dû au chargeur. J'ai eu un problème similaire et le changement de chargeur l'a résolu. Sinon il s'agit peut être de la batterie, qui est aussi remplaçable. J'espère avoir été utile, bon courage
  • Merci beaucoup à vous tous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit