Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 FLUFFY

V6 FLUFFY

 - 
1881 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V6 : aspiration puissante et constante Brosse rouleau Fluffy et filtre après-moteur

Rejoindre

Dyson DC24 problème de brosse.

Question résolue

Bonjour à toutes et à tous,

Je possède un aspirateur Dyson DC24. La brosse a commencé à se mettre en route dès le démarrage que l'on pouvait désamorcé en appuyant sur le petit bouton gris sur la droite. Ensuite, lors de la mise en route sur les tapis elle fonctionnait une minute puis s'arrêtait. Réinitialisation et ça duré une minute. Puis légère odeur de brûlé (légère) la brosse ne tourne plus malgré un nettoyage qui ne s'avérait pas nécessaire. Peut-être un problème avec les fils que l(on aperçoit en transparence ? Merci de vos conseils. (nettoyage complet de la brosse avec démontage a été fait)

Michel.

Moins

Consulter les 2 réponses à la question Dyson DC24 problème de brosse.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour! Essayez à l'intérieur du conduit qui arrive au moteur , c'est -â-dire ou le bras vient se clipser .. il y a un clapet dedans qui ne se voit pas et qui se coince des fois. Il faut simplement passer la main dans le conduit et appuyer avec le doigt dessus.

  • Je ne possède pas ce modèle donc je ne donne pas de conseil sur un appareil que je ne connais pas. Bonne chance!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit