Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 FLUFFY

V6 FLUFFY

 - 
1881 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V6 : aspiration puissante et constante Brosse rouleau Fluffy et filtre après-moteur

Rejoindre

Gachette ne se declenche plus

Bonjour, Je viens d'acheter le Dyson V6 et lors du premier passage, la gachette reste enclenclee ce qui fait que l'aspirateur ne s'eteint plus. Je suis obligee d'ouvrir le capot pour qu'il s'arrete. Y-a-t-il un moyen pour debloquer la gachette ? merci

Consulter les 8 réponses à la question Gachette ne se declenche plus

  • Comme il est dit ci-dessous retour sav direct, la gachette ne doit pas rester enclenchée.
  • Pas de questions á se poser,direction le sav.
  • Dans ce cas je passerai chez eux.
  • Ramenez le et faîtes un échange !
  • Bonjour,, pas de problème de ce type constaté sur notre modèle. Lors du démontage du capot arrière, le ressort de la gachette (je présume qu'il y en a un..) est-il bien positionné? ou n'y a t'il pas un bout de je ne sais pas quoi qui gène le bon fonctionnement? Maintenant, si l'appareil est neuf, la garantie est le meilleur atout pour ne plus avoir de problèmes. Bonne chance pour la suite
  • Ramenez lo ils feront échange
  • Bonjour Suan77 Ce n'est pas normal,rapporte le tout de suite
  • Normalement dès qu'on lâche la gâchette il s’arrête. Si ce n'est pas le cas je te conseille d'aller le plus rapidement possible ua SAV et demander un remplacement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit