Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 FLUFFY

V6 FLUFFY

 - 
1881 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V6 : aspiration puissante et constante Brosse rouleau Fluffy et filtre après-moteur

Rejoindre

Brosse qui ne tourne plus

Bonjour, la Brosse de mon V6 Fluffy ne tourne plus après que je l'aie démontée nettoyée ( rinçage de la brosse bicolore séchage, enlevement de toutes les saletés accumulées et des fils et cheveux emmelés autour des axes ) . Une idée ? Merci d'avance

Consulter les 10 réponses à la question Brosse qui ne tourne plus

  • deja eu ce genre d'annomalie le probléme venait des connections du" reservoir " de recuperation des saleté declipse le reservoir et nettoyé les connections à l'aide d'un coton tige et clipsé le à nouveau.
  • Bonjour, les fils/cheveux se sont peut être glissé aux extrêmes de la brosse. Je vous conseil de démonter le capot inférieur de la brosse pour y accéder.
  • Retourné la brosse en magasi. Si l'appareil est sous garantie il vous la change gratuit
  • J ai eu le même problème malgré un nettoyage complet elle ne tournait plus j ai appeler dyson France il m on renvoye une nouvelle brosse , service à près vente impeccable !
  • J'ai également retiré le collecteur et nettoyé les zone de contacteur électrique sans que cela ne résolve le problème ... Ce qui est curieux est que le rouleau bicolore se lance de temps à autre sur un quart de tour .
  • Il faut nettoyer le filtre très
  • Il faut nettoyer votre filtre très correctement
  • Bonjour, j'ai eu le meme soucis rien a faire jai ramene il mon echanger la brosse
  • Bonjour J'ai le même problème si quelqu'un à la solution Merci beaucoup
  • Désolée de ne pouvoir répondre car je n'ai pas eu ce problème au nettoyage - Voir avec le SAV je pense

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit