Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 FLUFFY

V6 FLUFFY

 - 
1881 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V6 : aspiration puissante et constante Brosse rouleau Fluffy et filtre après-moteur

Rejoindre

n'aspire pas les tapis...

bonjour, je suis assez satisfaite de l'aspirateur mais lorsque j'essaie d'aspirer des tapis ( poils longs et ras ) il s'arrete automatiquement... une solution? merci, Francine

Consulter les 13 réponses à la question n'aspire pas les tapis...

  • Bonjour, encore faudrait-il qu'on nous le dise quand on l'achète. Ne va absolument pas sur les tapis qu'ils soient à poils courts ou longs. Si j'avais été informée, j'aurais acheté un autre modèle!
  • Normalement celui que vous avez est pour les sols durs.....Pas les tapis !
  • Bonjour Francine Comme Nada, j'ai un Dyson v6 et tous les jours j'aspire mes tapis à poils longs et courts et mes sols, et il marche parfaitement bien Voir si votre Dyson n'est pas défectueux Bon courage Christian
  • bonjour, il me semble qu'il est vendu uniquement pour sol dur, je pense que c'est pour ça qu'il n'aspire pas les tapis à vérifier sur la notice :)
  • Bonsoir, Je ne pourrais pas répondre à votre question et je viens de l'acheter. Je n'ai pas de tapis. Désolée. J'espère que vous trouverez une réponse. Y.
  • Bonjour, Il faut faire attention avec les aspirateurs Dyson, ils ne sont pas tous fait pour aspirer des tapis! J'ai acheté le Dyson V6 qui est parfait pour moi car je n'ai pas de tapis chez moi et uniquement des sols en dur (parquet ou carrelage). La tête rotative est faite pour aspirer de la poussière, des miettes ou autre sur un sol dur (parquet, carrelage). Il n'est pas fait pour aspirer sur de la moquette ou sur des tapis! Il existe des aspirateurs Dyson conçus pour aspirer sur des tapis avec une tête d'aspiration avec une brosse rotative et qui marchent parfaitement (j'en avais un quand j'avais un chien et il aspirait parfaitement les poils de chien sur un tapis par exemple). Le Dyson V6 reste un petit aspirateur avec une autonomie de 15 min environ, il est idéal pour un appartement de petite taille par exemple, mais il ne faut pas lui demander de faire la même chose qu'un aspirateur normal.
  • Bonjour oui cest le seul bemol du fluffy niquel pour le carlage mais pas pour les tapis moi je l'utilise que pour ma grande cuisine jai investit dans un autre dyson pour les chambre salon moquettes et tapis!! Jennifer
  • Je n'ai pas de problème, essayez d'aspirer en arrière , mes tapis sont tous poils ras ! Peut-être une brosse différente pour les poils longs ? Bonne soirée
  • Bonjour Francine Cela fait trois mois que j'ai un Dyson v6 et tous les jours j'aspire mes tapis à poils longs et courts et mes sols, et il marche parfaitement bien Voir si votre Dyson n'est pas défectueux Bon courage Nadia
  • merci pour vos réponses! mon tapis est tendu... ca me parait tres bizarre... j'irai voir le magasin pour leur demander conseil... j'ai du mal à croire qu'il faut mettre la petite brosse pour aspirer un grand tapis... encore merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit