Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 FLUFFY

V6 FLUFFY

 - 
1881 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V6 : aspiration puissante et constante Brosse rouleau Fluffy et filtre après-moteur

Rejoindre

n'aspire pas les tapis...

bonjour, je suis assez satisfaite de l'aspirateur mais lorsque j'essaie d'aspirer des tapis ( poils longs et ras ) il s'arrete automatiquement... une solution? merci, Francine

Consulter les 13 réponses à la question n'aspire pas les tapis...

  • Bonjour Francine , je viens également d'acheter un fluffy , je remarque qu'il s'arrête surtout s'il y'a de la poussière collée sur le collecteur, mais votre problème peut venir de la brosse, en effet si la brosse tire trop de puissance pour son entraînement peut être l'aspirateur se met il en sécurité ! L'idéal serait d'essayer avec la petite brosse sur ce tapis .
  • Il faut simplement tendre le tapis avec un pied en haut et aspiré de haut en bas sans faire de vas et vient. Bonne journée
  • Bonjour, j'ai acheté un dyson V6 courant septembre il aspire parfaitement les sols, les tapis ras et ceux à poils longs par contre il est très bruyant. Vérifier que le modèle que vous avez choisi est adapté aux tapis... Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit