Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 FLUFFY

V6 FLUFFY

 - 
1881 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V6 : aspiration puissante et constante Brosse rouleau Fluffy et filtre après-moteur

Rejoindre

70 questions sur la communauté V6 FLUFFY - Aspirateur balai - DYSON

Conseiller de vente Dyson

boniour En t'en que représentant je connais bien les produit Dyson et peu aider pour l'utilisation et toutes question sur leur produits Merci

Répondre

la brosse rotative s'arrete

Bonjour, Mon Bien aimé Fluffy, fonctionne très bien, mais la brosse rotative ne tourne plus que par moment. J'ai l'impression que c'est un faux contact. Y a t'il moyen de le démonter ou serait)ce un risque? J'ai toujours bien entretenu mon ami et confi... voir la suite

Batterie dyson v6 fluffy

Bonjour, Je pense que la batterie de mon dyson v6 fluffy est morte ( il a deux ans et je l’utilise tous les jours). Dyson me dit qu’ils sont en rupture monde (!) sur les batteries mais j’en vois pleins à vendre sur le net. Quelqu’un a t il déjà changé ... voir la suite

dayson v6 animal pro+

Bonjour Doit on laisser en permanence chargé le dayson v6 animal pro même quand la batterie est pleine .merci

dyson v6 fluffy

Bonjour, comment doit-il etre fixé sur le mur ? la brosse de l'aspirateur posée par terre ou plus haut ? merci

mode booster ou non

bonjour, Comment je vois si je suis en mode d'aspiration normale? merci

je narrive pas a enlevé l'aspirateur de sa charge

bonjour aspi v6 fluffy sur la charge je n'arrive pas a l'enlever de la charge Merci

le reservoir d'un dyson v6 fluffy

Bonjour, moteur tourne par intermittence, que faire? merci

panne dyson v6 fluffy

bonjour l orsque j appuie sur la gachette lv aspi emet un petit son poussif et le vayant se met au vert est ce la batterie merci

Répondre

aspirateur sans fil

Bonjour; bien qu'ayant peu d'utilisation mon aspirateur n'aspire que par intermittence; il est vidé et le filtre est propre; il marche si je soulève un peu le filtre; on dirait "qu'il manque d'air"; merci de m'aider

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit