Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 FLUFFY

V6 FLUFFY

 - 
1881 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V6 : aspiration puissante et constante Brosse rouleau Fluffy et filtre après-moteur

Rejoindre

Ne fonctionne pas

Bonjour,J'ai reçu cet appareil de ma cousine qui l'a peu utilisé. Il fonctionnait quand elle me l'a envoyé (par camion de déménagement), mais elle l'a nettoyé. Je n'arrive pas à le faire fonctionner. Quand je le charge, une lumière rouge clignote puis s'arrête. Mais il ne veut rien savoir. Des idées?Merci!

Consulter les 10 réponses à la question Ne fonctionne pas

  • Peut-être que votre cousine ne la pas laissé sur son socle et que la batterie c'est déchargée, comment l'a t'elle nettoyé (le robot) le filtre du milieu est lavable, n'hésitez pas si vous rachetez une batterie prenez la même que celle d'origine sinon tel chez Dyson voir si vous pouvez renvoyer la partie moteur pour réparation.

  • Il est possible que la batterie soit HS ! Tout dépend comment il a été nettoyé ! si il a été trop en contact avec de l'eau au niveau de la batterie, elle a grillé !

    Bon courage

  • Appeler directement dyson. Ils m'ont bien aider pour un autre pb.

  • PROBLEME DE BATTERIE

  • Bonjour oui cest la batterie je l'ai déjà changé une fois.

    quand il est tres peu utilisé la batterie viellis mal.

    bon courage

  • Assurez vous que tous les éléments soient bien emboîtés

  • Bonjour il m'est arrivé la même chose au niveau du voyant qui clignote il faut changer la batterie

  • Bonjour,

    Il semblerait que la batterie est HS ?? en espérant que l'appareil soit encore sous garantie

    Bon courage !

  • Non rien de similaire

    Parfois le miens bloque car il y a trop de poils de chien à l'intérieur. Mais pas de lumière qui clignote

  • Merci à tous!!C'était bien la batterie. Merci de vos conseils!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit