Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 FLUFFY

V6 FLUFFY

 - 
1881 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V6 : aspiration puissante et constante Brosse rouleau Fluffy et filtre après-moteur

Rejoindre

je narrive pas a enlevé l'aspirateur de sa charge

bonjour aspi v6 fluffy sur la charge je n'arrive pas a l'enlever de la charge Merci

Consulter les 6 réponses à la question je narrive pas a enlevé l'aspirateur de sa charge

  • Il faut soulever légèrement l'aspirateur vers le haut et m'incliner et tirer il se désolidarise ainsi du support.
  • Si le chargeur est fixé au mur, il faut empoigner l'aspi par la poignée, le soulever légèrement et tirer vers vous. SI le chargeur n'est pas fixé au mur, l'opération est la même sauf que vous pouvez tirer le chargeur vers le bas , l'écarter de l'aspi et le tour est joué ! Regardez bien la notice, c'est bien montré !
  • Il faut soulever légèrement l'aspirateur vers le haut et m'incliner et tirer il se désolidarise ainsi du support.
  • Il faut pousser l ensemble vers le haut (le boîtier glisse) puis sortir l aspi en tirant vers soi et vers le bas
  • Il faut pousser l ensemble vers le haut (le boîtier glisse) puis sortir l aspi en tirant vers soi et vers le bas
  • Bonjour si vous n'avez pas fixer le chargeur au mur il vous faut le tenir d'une main et de l'autre soulevez l'aspirateur en le poussant vers le haut puis le tirer vers vous ! Normalment c'est écrit dans le livret ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit