Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 FLUFFY

V6 FLUFFY

 - 
1881 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V6 : aspiration puissante et constante Brosse rouleau Fluffy et filtre après-moteur

Rejoindre

dayson v6 animal pro+

Bonjour Doit on laisser en permanence chargé le dayson v6 animal pro même quand la batterie est pleine .merci

Consulter les 14 réponses à la question dayson v6 animal pro+

  • Oui il est branché en permanence
  • Non une.fois charger débrancher la prise la.duree se la batterie sera plus longue et attendre qu'il soit totalement décharger avant de le remettre en charge
  • Oui il n'y a aucun problème et c'est l'avantage de cet appareil qui reste toujours chargé et dès que l'on en a besoin on peut l'utiliser.
  • Bonjour, personnellement je n'ai pasle même modèle mais je ne le branche que toutes les deux utilisations environ sachant que je l'utilise tous les jours et que je n'ai pas installé le support
  • Bonjour J'ai posé cette question à un technicien qui m'a fortement déconseillé de faire cela. La batterie aura une durée de vie de deux à trois ans maxi. Il vaut mieux attendre qu'elle se décharge complètement surtout dans les premières utilisations.
  • Bonjour, non
  • Sans problème car il s'arrête lorsqu'il est chargé. En tout cas, je n'ai jamais eu de pb. Il est vrai que dès que je vois qu'il est chargé, je le débranche. Cependant, je ne surveille pas.
  • Votre question est mal formulée ! voulez vous dire sur le Chargeur? Merci
  • Bonjour, Ça ne dérange pas, mais pour des économies d’énergie il faut mieux le dé-bancher. Cdt
  • Bonjour oui vous pouvez laisser le Dyson V6 branché en permanence sans aucun problème. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit