placement mural
Bonjour, quel dégagement suffit au branchement mural je dispose seulement d'un espace de 45 cms est ce suffisant pour le soulever en le décrochant du mur ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, quel dégagement suffit au branchement mural je dispose seulement d'un espace de 45 cms est ce suffisant pour le soulever en le décrochant du mur ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour mon aspirateur Dyson v6 fluffy neuf ne marche plus que par intermittence même après avoir été rechargé merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Mon aspirateur fonctionne par sacade malgres un nettoyage complet de la brosse? merci
Bonjour, Cet aspirateur n'est pas listé dans la rubrique "pièces détachées" du site Dyson. J'ai peur de me retrouver coincée si j'ai un jour un pb de batterie. Il n'est pas possible de se procurer une batterie de rechange pour ce modèle ? merci
Bonjour, Le tube de ce Dyson m'a l'air très court. Si vous mesurez plus d'1m75, pouvez-vous me dire si vous le trouvez confortable, svp ? Ou vous oblige-t-il à vous tenir courbé ? merci
Bonjour, panne pas de fonctionnement de mon aspirateur merci
Bonjour, Aspirateur déchargé. Ne se recharge pas, une idée du problème? merci
Bonjour, je m'apprête à acheter cet aspirateur mais avant je souhaiterais avoir l'avis de ses utilisateurs au quotidien. En êtes vous content ? Le recommandez vous ? Merci d'avance pour votre aide Jean
Bonjour, est-ce que le V6 est compatible avec la Brosse TURBO de Dyson? Merci.
Bonjour, Doit-on recharger après chaque utilisation ? ou attendre qu'il soit totalement décharger ? pour prolonger la durée de vie de la batterie?? Merci de votre réponse
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil