Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 FLUFFY

V6 FLUFFY

 - 
1881 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V6 : aspiration puissante et constante Brosse rouleau Fluffy et filtre après-moteur

Rejoindre

70 questions sur la communauté V6 FLUFFY - Aspirateur balai - DYSON

comment effectuer un nettoyage de filtre

Bonjour, Mon aspirateur fonctionne par sacade malgres un nettoyage complet de la brosse? merci

Batterie démontable / remplaçable ?

Bonjour, Cet aspirateur n'est pas listé dans la rubrique "pièces détachées" du site Dyson. J'ai peur de me retrouver coincée si j'ai un jour un pb de batterie. Il n'est pas possible de se procurer une batterie de rechange pour ce modèle ? merci

Répondre

Confort d'utilisation quand on mesure 1m75 ?

Bonjour, Le tube de ce Dyson m'a l'air très court. Si vous mesurez plus d'1m75, pouvez-vous me dire si vous le trouvez confortable, svp ? Ou vous oblige-t-il à vous tenir courbé ? merci

tyson v6 panne

Bonjour, panne pas de fonctionnement de mon aspirateur merci

Charge de l'aspirateur Dyson Fluffy

Bonjour, Aspirateur déchargé. Ne se recharge pas, une idée du problème? merci

Répondre

Votre conseil sur ce Dyson

Bonjour, je m'apprête à acheter cet aspirateur mais avant je souhaiterais avoir l'avis de ses utilisateurs au quotidien. En êtes vous content ? Le recommandez vous ? Merci d'avance pour votre aide Jean

Compatible avec la Brosse TURBO de Dyson?

Bonjour, est-ce que le V6 est compatible avec la Brosse TURBO de Dyson? Merci.

recharger dyson fluffy??

Bonjour, Doit-on recharger après chaque utilisation ? ou attendre qu'il soit totalement décharger ? pour prolonger la durée de vie de la batterie?? Merci de votre réponse

panne Dyson V6 Fluffy

HELP !!!!!! j'ai un problème avec mon Dyson acheté il y a 4 mois :/ Lorsque je veux l'utiliser il ne se passe rien pas de moteur qui se met en route et le voyant au niveau de la batterie clignote bleu ce qui indique batterie vide si j'en crois la noti... voir la suite

probleme de batterie?

bonjour sur mon dyson le moteur tourne en alternance que faire? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit