Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 FLUFFY

V6 FLUFFY

 - 
1881 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V6 : aspiration puissante et constante Brosse rouleau Fluffy et filtre après-moteur

Rejoindre

Votre conseil sur ce Dyson

Bonjour, je m'apprête à acheter cet aspirateur mais avant je souhaiterais avoir l'avis de ses utilisateurs au quotidien. En êtes vous content ? Le recommandez vous ? Merci d'avance pour votre aide Jean

Consulter les 25 réponses à la question Votre conseil sur ce Dyson

  • Extrêmement satisfait, c'est parfait et aussi efficace qu'un aspirateur traditionnel pour les utilisations ponctuelles et léger pour remplacer un aspirateur de table et accéder partout. le ménage en devient ludique.
  • Bonsoir 'très difficile de donner un avis objectif, au bout de 3 utilisation obligation de le ramener au SAV problème de moteur selon la personne du sav mais ce serait un souci de filtre comme il y aurait un problème d'approvisionnement le magasin attend un geste de dyson.
  • Oui, j'en suis très contente. Facile d'utilisation, ouverture rapide du bac pour vider. Je craignais quant à l'autonomie mais étant donné que le bouton de mise en fonctionnement se situe sur la poignée, il suffit de lâcher lors d'un éventuel déplacement. Il était dit bruyant mais cela ne m'a pas choqué. En conclusion, très pratique pour tenir sa maison propre au quotidienPetite remarque : j'ai un appartement de 65 m2 et les pièces sont petites. Très satisfaite donc.
  • On la acheté il y a 1mois il est très bien léger maniable on l'utilise tous les jours à la place du balai il ne prend pas de place.ttrs content et sufis n'y pour le menage de 80 mètre carré sans mettre le turbo.
  • On la acheté il y a 1mois il est très bien léger maniable on l'utilise tous les jours à la place du balai il ne prend pas de place.
  • Très bien , autonomie largement suffisante, nous nous en servons même pour des miettes autour de la table, la brosse rotative est excellente; nettoyage de brosse nécessaire quand nous aspirons de longs cheveux... Bon achat.
  • Je suis entièrement satisfaite par ce produit. Pratique. Solide. Efficace. La charge dure 20 minutes. L'utilisation est pratique et simple.
  • Un produit que l'on utilise au quotidien et dont on ne peu plus se passer. Simple à l'usage et à l'entretien il est parfait pour nettoyer une maison de moins de 100m², que ce soit parquets, carrelages ou tapis et moquettes, il fait toujours l'affaire. Je le recommande
  • Oui. On s'en sert comme aspirateur principal pour une maison de 90m2 ça le fait bien.
  • C'était un cadeau pour ma fille. Elle en est très contente.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit