Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 FLUFFY

V6 FLUFFY

 - 
1881 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V6 : aspiration puissante et constante Brosse rouleau Fluffy et filtre après-moteur

Rejoindre

Votre conseil sur ce Dyson

Bonjour, je m'apprête à acheter cet aspirateur mais avant je souhaiterais avoir l'avis de ses utilisateurs au quotidien. En êtes vous content ? Le recommandez vous ? Merci d'avance pour votre aide Jean

Consulter les 25 réponses à la question Votre conseil sur ce Dyson

  • Tres bon produit sur sol dur
  • Je ne regrette absolument pas de l'avoir acheté j'aurai dû le faire beaucoup plutôt il est léger maniable et surtout efficace fini le traineau qu'il faut tirer partout je n'ai plus de pelle et balai je recommande un seul défaut c'est un peu le bruit mais bon c'est pas non plus insupportable il vaut mieux un peu de bruit pour une meilleure efficacité Mon fils en a acheté un pour chez lui. Je n'ai pas de tapis chez moi mais que du carrelage mais j'ai un chien et un chat et je suis en maison, pour moi l'autonomie est suffisante et surtout puissant jusqu'au bout comme tous les Dyson il est efficace pas besoin d'insister sur un endroit, il est aussi très pratique pour nettoyer la voiture Voilà pour pour moi c'est un achat utile
  • il fonctionne tres bien et est efficace pour un nettoyage quotidien surtout pour des petits espaces (5-7 minutes d'autonomie a pleine puissance) pour les tâches qui demandent plus de puissance j'utilise mon bosch roxx's, mais c'est l'un des plus puissant a mon avis dans sa categorie.
  • Bonsoir, Absolument il est très performant avec son nouveau moteur V6 sa puissance d'aspiration est impressionnante pour un poids plume 2kg. Avec cet appareil (sans fil à la patte) le ménage est un réel plaisir. Cordialement. Elizabeth
  • C'est simple depuis que je l'ai achetée je ne m'en passe plus ! Fini le balais et la pelle aujourd'hui je l'utilise autant pour aspirer 3 miettes autant que pour mon gros ménage. Aujourd'hui je serais malheureuse sans mon dyson

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit