Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 FLUFFY

V6 FLUFFY

 - 
1881 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V6 : aspiration puissante et constante Brosse rouleau Fluffy et filtre après-moteur

Rejoindre

Votre conseil sur ce Dyson

Bonjour, je m'apprête à acheter cet aspirateur mais avant je souhaiterais avoir l'avis de ses utilisateurs au quotidien. En êtes vous content ? Le recommandez vous ? Merci d'avance pour votre aide Jean

Consulter les 25 réponses à la question Votre conseil sur ce Dyson

  • Tres satisfait aucun point negatif
  • enchantée
  • bonjour, oui vous pouvez acheter cet aspirateur . Il se faufile partout . Petit mais très gourmand en poussière et en plus léger . Bonne journée
  • Très bon aspirateur, pratique Son seul défaut sa capacité d'autonomie
  • Je suis tout à fait d'accord avec votre premier correspondant je ne n'en passerai plus.Au début je trouvais que c'était beaucoup de plastique, cela me semblait un peu léger au vu du prix. Mais une fois que vous que vous l'avez adapté à votre intérieur... Il est irremplaçable. Pensez à le vider régulièrement et nettoyez le filtre sur le dessus si celui-ci est plein votre aspi s'arrêtera par accout. L'ajout d'une série accessoires peut être bénéfique ( brosse dessus des meubles entre autres )
  • Pour ma part j'en suis ravie facile à utiliser et trés puissant par rapport à d'autres marques
  • Je ne m en passerai plus je vis en appartement avec 2 enfants en bas âge et c génial de pouvoir s en servir ç rapide et efficace aussi bien pour quelques miettes que pour le grand ménage
  • Très bien pour aspirer les sols durs (carrelage, parquet) et pour la voiture c'est pratique comme il est léger. Je m'en sers presque tous les jours, très pratique et très rapide. Ne pas avoir à le brancher c'est vraiment une contrainte en moins tout comme l'avoir à porté de main!
  • Ce dyson est très efficace au quotidien : remplace le balai. Il est suffisamment puissant pour nettoyer les tapis. Je ne regrette pas mon achat. Il est léger, les accessoires sont faciles à mettre. Mais pour une grande maison, ne remplace pas totalement un gros aspirateur mais évite de le déplacer quand cela n'est pas nécessaire.
  • Idem Thomas mais pour gros ménage attention aux batteries.....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit