Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 FLUFFY

V6 FLUFFY

- 
1882 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V6 : aspiration puissante et constante Brosse rouleau Fluffy et filtre après-moteur

Rejoindre

70 questions sur la communauté V6 FLUFFY - Aspirateur balai - DYSON

Aucun balai ne tourne

Bonjour à tous, Mon aspirateur Dyson V6 a une batterie neuve et un nouveau balai. Il aspire avec force. Cependant, lorsque je branche le balai brosse, il n'y a aucun bruit ni aspiration. J'ai nettoyé les contacts mais sans vain. Une personne au service à ... voir la suite

Comment démonter mon dyson

Bonjour Je me retrouve avec une pièce en caoutchouc rond quelqu’un a dû le démonter pendant mon déménagement merci

Répondre
Question résolue

Problème de durée variable d'utilisation

Bonjour à tous, A chaque fois que j'utilise mon aspi, il ne fonctionne que quelques secondes. Je le replace donc en charge et la lumière bleue s'allume. Je le laisse 5 minutes et puis il fonctionne tout à fait normalement Je n'ai pas l'impression que cela... voir la suite

Question résolue

Dyson flu by s'arrête sans raison

Bonjour , par moment mon Dyson S'arrête au bout de quelques seconde et fait du stop and go . J'ai tout nettoyé, brosses et filtres , mais en vain .... qui aurait une idée ? merci

Batterie Dyson V6

Bonjour J'ai mon Dyson V6 qui ne tient plus la charge, je veux changer la batterie. J'en ai trouvé pas cher sur AliBaba, est-ce qu’elles sont fiable ? Le prix est attractif, si vous avez acheté une batterie sur ce site ou un autre (Amazon), donnez-moi ... voir la suite

v6 fluffy défectueux

Bonjourmon aspirateur dyson fluffy fonctionne de manière alternative et la brosse pourtant nettoyée ne tourne plus comme sipas assez d'aspiration.Que faire?Merci

aspiateur dyson v6

Bonjourdemontage pour nettoyer le filtreMerci

Question résolue

Le turbo ne fonctionne plus

Bonjour ,pourquoi lorsque je mets mon aspirateur en turboil s'arrête de fonctionner Alors qu'en puissance normale il marche bien ?Quelqu'un peut il m'aider svp,Merciiiii

Ne fonctionne pas

Bonjour,J'ai reçu cet appareil de ma cousine qui l'a peu utilisé. Il fonctionnait quand elle me l'a envoyé (par camion de déménagement), mais elle l'a nettoyé. Je n'arrive pas à le faire fonctionner. Quand je le charge, une lumière rouge clignote puis s'a... voir la suite

Marche par intermittences

Bonjour J’ai un dyson sans fils qui marche par intermittences sur les forums j’ai essayé toutes les possibilités.en faite maintenant j’ai trouvé enfin une solution il ne s’arrête plu je l’ai mis en faible puissance.auriez vous une autre solution.car j’ai ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit