Désactiver le boost
bonjour Comment procéder pour désactiver le boost et où trouver le bouton sur lequel appuyer merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Comment procéder pour désactiver le boost et où trouver le bouton sur lequel appuyer merci
Bonjour à tous, Mon aspirateur Dyson V6 a une batterie neuve et un nouveau balai. Il aspire avec force. Cependant, lorsque je branche le balai brosse, il n'y a aucun bruit ni aspiration. J'ai nettoyé les contacts mais sans vain. Une personne au service à ... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Je me retrouve avec une pièce en caoutchouc rond quelqu’un a dû le démonter pendant mon déménagement merci
Bonjour à tous, A chaque fois que j'utilise mon aspi, il ne fonctionne que quelques secondes. Je le replace donc en charge et la lumière bleue s'allume. Je le laisse 5 minutes et puis il fonctionne tout à fait normalement Je n'ai pas l'impression que cela... voir la suite
Bonjour , par moment mon Dyson S'arrête au bout de quelques seconde et fait du stop and go . J'ai tout nettoyé, brosses et filtres , mais en vain .... qui aurait une idée ? merci
Bonjour J'ai mon Dyson V6 qui ne tient plus la charge, je veux changer la batterie. J'en ai trouvé pas cher sur AliBaba, est-ce qu’elles sont fiable ? Le prix est attractif, si vous avez acheté une batterie sur ce site ou un autre (Amazon), donnez-moi ... voir la suite
Bonjourmon aspirateur dyson fluffy fonctionne de manière alternative et la brosse pourtant nettoyée ne tourne plus comme sipas assez d'aspiration.Que faire?Merci
Bonjourdemontage pour nettoyer le filtreMerci
Bonjour ,pourquoi lorsque je mets mon aspirateur en turboil s'arrête de fonctionner Alors qu'en puissance normale il marche bien ?Quelqu'un peut il m'aider svp,Merciiiii
Bonjour,J'ai reçu cet appareil de ma cousine qui l'a peu utilisé. Il fonctionnait quand elle me l'a envoyé (par camion de déménagement), mais elle l'a nettoyé. Je n'arrive pas à le faire fonctionner. Quand je le charge, une lumière rouge clignote puis s'a... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil