Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 FLUFFY

V6 FLUFFY

 - 
1881 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V6 : aspiration puissante et constante Brosse rouleau Fluffy et filtre après-moteur

Rejoindre

Le turbo ne fonctionne plus

Question résolue

Bonjour ,

pourquoi lorsque je mets mon aspirateur en turbo

il s'arrête de fonctionner Alors qu'en puissance normale il marche bien ?

Quelqu'un peut il m'aider svp,

Merciiiii



Consulter les 6 réponses à la question Le turbo ne fonctionne plus

  • Réponse approuvée par Darty

    Il faut peut-être laver le filtre qui est sûrement encrassé

  • Réponse jugée utile
    Sur turbo il ne fonctionne qu'entre 5 à 10 minutesSur normal au moins 20 minutes
  • J’ai fais aussi la même expérience et maintenant je l’utilise en faible puissance c’est toujours mieux que rien et il ne se coupe plus si vous avez une solution jb##[[e la prend
  • Oui je le sais, mais là il ne fonctionne qu'une seconde sur turbo

  • Bonjour,

    Il faudrait souffler à l'aide d'une soufflette au niveau des turbines d'aspiration.

    en effet, la poussiere s'accumule à ces endroits là et degrade la puissance de l'aspirateur qui se met en deffaut par manque de puissance.

  • Merci pour votre réponse Daniel

    mais j'ai déjà lavé le filtre et j'ai bien vérifié qu'il n'y avait aucun bouchon au niveau du tuyau de la brosse ect.

    Mais ça ne fonctionne toujours pas en turbo

    il se déclenche une seconde et il s'arrête

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit