Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 FLUFFY

V6 FLUFFY

 - 
1881 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V6 : aspiration puissante et constante Brosse rouleau Fluffy et filtre après-moteur

Rejoindre

Batterie Dyson V6

Bonjour J'ai mon Dyson V6 qui ne tient plus la charge, je veux changer la batterie. J'en ai trouvé pas cher sur AliBaba, est-ce qu’elles sont fiable ? Le prix est attractif, si vous avez acheté une batterie sur ce site ou un autre (Amazon), donnez-moi votre avis Merci

Consulter les 8 réponses à la question Batterie Dyson V6

  • Bonjour @severine981045. Je vous déconseille fortement d'acheter une batterie compatible Dyson. Le plus grand risque (en dehors d'une durée de vie moindre) est le risque d'incendie dû à la mauvaise qualité des batteries venues de Chine, et l'expert qui passera, rejettera la faute sur vous et pas sur le fabricant, ni sur le distributeur. De plus en cas de dysfonctionnement de votre V6, la garantie sera dénoncée par Dyson. C'est beaucoup de risque pour quelques Euros. Cordialement NB : C'est valable pour tous les modèles Dyson
  • Bonjour Séverine.

    J'ai déjà acheté une batterie "chinoise" sur un site dont je ne citerai pas le nom pour mon smartphone car elle était 30% moins cher que chez le fabricant.

    Bien mal m'en à pris, mon smartphone à pris feu, heureusement j'étais présent , seul mon meuble (et le téléphone) ont été abîmés.

    C'est sur à 100% si je dois un jour changer la batterie de mon V6, c'est une batterie officielle que j'achèterais.

    Fred

  • Bonsoir Séverine

    Si je serais vous, je regarderais le prix + la livraison + le délai et le risque qu'elle lâche rapidement comparé à une vrai batterie Dyson.

    Moi, je suis passé au magasin de Bordeaux Lac et j'ai acheté une batterie Dyson et depuis plus d'un an cette nouvelle batterie fonctionne très bien.

    Bonne soirée Mathieu

  • Bonjour

    j'ai acheté une batterie sur un site chinois, elle à bien fonctionné ... 3 mois.

    Ensuite elle tenait maxi 3 minutes avec une sale odeur de plastique brûlée.

    J'ai peut-être pas eu de chance, mais du coup j'ai acheté la batterie chez Dyson.

  • Bonjour, personnellement j'ai changé la batterie en l'achetant sur internet (un peu moins de 40 €) modèle Dtk 21.6V Batterie Pour Dyson V6 DC62 DC59 DC61 DC58 Animal DC72 DC74 2.0Ah

    Depuis plus d'un an et sans problème de fonctionnement. Cordialement

  • Bonjour,j'ai le même aspirateur que vous et avant d'acheter une nouvelle batterie il se peut que cela vienne du chargeur.

    c'est ce qu'il m'est arrivé.

    Faite vérifier auprès du magasin ou vous l'avez acheté d'ou vient le problème.

  • Bonjour,


    je n'ai pas encore changé la batterie de mon Dyson V6 mais je n'irais pas sur ce site pour en trouver une pas chère. La livraison est toujours très très longue et en cas de problème on ne peut difficilement échanger avec des interlocuteurs situés de l'autre côté de la planète.


    Ciao

  • Bonjour Sévérine, je changerais d'abord le filtre. Lorsque le filtre est sale, on a l'impression que la batterie ne tient plus. On peut laver les filtres. Récemment, j'ai acheté des filtres de remplacement. Mais peut-être que vous avez déjà tout essayé sur ce plan. Best wishes, Orla

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit