Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 FLUFFY

V6 FLUFFY

 - 
1881 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V6 : aspiration puissante et constante Brosse rouleau Fluffy et filtre après-moteur

Rejoindre

Dyson flu by s'arrête sans raison

Question résolue

Bonjour , par moment mon Dyson S'arrête au bout de quelques seconde et fait du stop and go . J'ai tout nettoyé, brosses et filtres , mais en vain ....

qui aurait une idée ?

merci

Consulter les 8 réponses à la question Dyson flu by s'arrête sans raison

  • Réponse jugée utile

    Bonjour fara, ça peut arriver du au moteur du ballait qui avec le temps peut avoir des cheveux qui le bloque et pour pas endommager autre chose le moteur d'aspirateur fait un arrêt et repart aussi tôt. En tout cas le moteur du ballait j'ai pas réussi le ouvrir pour le nettoyer , je espère que ça vous a donner une idée et bon courage

  • Bonjour

    mon Dyson l'a déjà fait et il y avait un petit morceau de bois dans la brosse. On a tt démonté et enlevé et depuis il fonctionne bien!

  • Bonjour

    Paefois il faut changer le filtre, nous l avons fait et ensuite il a refonctionné normalement

  • Pour ma part il y avait quelque chose de coincé juste avant l'entrée du réceptacle, juste avant la brosse

  • Bonjour il y a un tout petit contacteur quand on enleve le bol des fois ily a des poussieres a cet endroit qui saccroche

  • Bonjour,

    Depuis quand avez_vous votre appareil?

    Nous avons changé la batterie sur le nôtre et le problème est résolu

  • Changement de la brosse rotative complète (tête)

  • Il faut changer la tête rotative(complète) environ 80 €

    Si encore garantie, appeler Dyson,pour un échange gratuit.cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit