Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 FLUFFY

V6 FLUFFY

 - 
1881 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V6 : aspiration puissante et constante Brosse rouleau Fluffy et filtre après-moteur

Rejoindre

Aucun balai ne tourne

Bonjour à tous,

Mon aspirateur Dyson V6 a une batterie neuve et un nouveau balai. Il aspire avec force. Cependant, lorsque je branche le balai brosse, il n'y a aucun bruit ni aspiration. J'ai nettoyé les contacts mais sans vain. Une personne au service à la clientèle de Dyson m'a dit que c'était le moteur. Comment avoir de l'aspiration et avoir le moteur brisé ?

Je veux que ça marche !

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Aucun balai ne tourne

  • Si ça n'est pas déjà fait, démontez entièrement la brosse. Elle se démonte intégralement. Il y a souvent beaucoup de cheveux coincés et enroulés autour de l'axe de rotation qui finissent par bloquer la brosse.

    • @FrancisC3335 C'est une brosse neuve??

  • Bonjour,

    Peut-être un problème avec cette tête de brosse en particulier.

    Je contacterai directement Dyson à votre place, ils sont réactifs.

    • @ChloéR8889 Avant de changer de batterie ça fonctionnait mais la puissance diminuait très rapidement. J'ai donc changé la batterie. Durant la dernière journée d'utilisation il y avait une faible odeur de brûlée. Aujourd'hui ça aspire très bien mais le courant ne semble pas passer vers le balai.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit