V6 FLUFFY

V6 FLUFFY

 - 
799 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V6 : aspiration puissante et constante Brosse rouleau Fluffy et filtre après-moteur

Rejoindre ce groupe

Aucun balai ne tourne

Bonjour à tous,

Mon aspirateur Dyson V6 a une batterie neuve et un nouveau balai. Il aspire avec force. Cependant, lorsque je branche le balai brosse, il n'y a aucun bruit ni aspiration. J'ai nettoyé les contacts mais sans vain. Une personne au service à la clientèle de Dyson m'a dit que c'était le moteur. Comment avoir de l'aspiration et avoir le moteur brisé ?

Je veux que ça marche !

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Aucun balai ne tourne

  • Si ça n'est pas déjà fait, démontez entièrement la brosse. Elle se démonte intégralement. Il y a souvent beaucoup de cheveux coincés et enroulés autour de l'axe de rotation qui finissent par bloquer la brosse.

    • @FrancisC3335 C'est une brosse neuve??

  • Bonjour,

    Peut-être un problème avec cette tête de brosse en particulier.

    Je contacterai directement Dyson à votre place, ils sont réactifs.

    • @ChloéR8889 Avant de changer de batterie ça fonctionnait mais la puissance diminuait très rapidement. J'ai donc changé la batterie. Durant la dernière journée d'utilisation il y avait une faible odeur de brûlée. Aujourd'hui ça aspire très bien mais le courant ne semble pas passer vers le balai.