Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 FLUFFY

V6 FLUFFY

 - 
1881 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V6 : aspiration puissante et constante Brosse rouleau Fluffy et filtre après-moteur

Rejoindre

v6 fluffy défectueux

Bonjour
mon aspirateur dyson fluffy fonctionne de manière alternative et la brosse pourtant nettoyée ne tourne plus comme si
pas assez d'aspiration.Que faire?
Merci

Consulter les 6 réponses à la question v6 fluffy défectueux

  • Bonjour,


    Essayez de nettoyer le filtre.

  • Bonjour

    appelez le sav Dyson il vous proposent une réparation pour 90€

    pour l'instant Le mien remarche

  • bonjour, j'ai eu ce souci, et c'était tout bêtement le filtre cônique qui était sale; je l'ai brossé lavé et c'est reparti...
  • Bonjour

    J'ai déjà eu le cas, il faut s'assurer que le contacteur soit propre, il se situe au niveau du réservoir ou il y a le système de verrouillage.

  • Bonjour,

    Vérifier que le tuyau d'aspiration ou que l'entrée du collecteur de poussière ne sont pas obstrués.

  • Bonjour ,

    pour la brosse ça ne dépend pas de l'aspiration , elle est alimentée par la batterie , vérifiez les 2 contacts à l'arrière du réservoir ( au niveau de la poignée) a force de vider le collecteur la poussière peut s'accumuler dessus ce qui empêche le contact .

    Pour l'aspiration alternative essayez d'enlever le filtre voir si l'aspirateur tourne normalement , si c'est le cas votre filtre doit être nettoyé , sinon c'est sans doute l'intérieur du collecteur qui est bien chargé , enlever le réservoir et taper doucement le cul des cyclones sur une surface plastique , la poussière devrait tomber (surtout si l'aspirateur a mangé de la poussière fine de type platre )


    a vous de jouer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit