Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 FLUFFY

V6 FLUFFY

 - 
1881 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V6 : aspiration puissante et constante Brosse rouleau Fluffy et filtre après-moteur

Rejoindre

Problème de durée variable d'utilisation

Question résolue

Bonjour à tous,

A chaque fois que j'utilise mon aspi, il ne fonctionne que quelques secondes. Je le replace donc en charge et la lumière bleue s'allume. Je le laisse 5 minutes et puis il fonctionne tout à fait normalement

Je n'ai pas l'impression que cela vienne de la batterie ? je l''entretien très correctement et nettoie scrupuleusement les contacts délicatement.

J'ai rarement la lumière orange ?

Merci d'avance de vos conseils via vos expériences

Consulter les 8 réponses à la question Problème de durée variable d'utilisation

  • Réponse approuvée par Darty

    vous l'utilisez peut-être en mode "MAX" ce qui sollicite davantage la batterie...

  • Réponse jugée utile

    Sur la poignée de votre aspirateur face à vous quand vous l'avez dans la main l y a un bouton rond Marquez MAX dessus S'il est bleu quand vous allumez votre aspirateur c'est que le mode turbo est enclenchez Appuyez dessus pour le desenclencher La lumière bleu doit s'éteindre

  • Bonjour Bonne réponse de RossatR5712 - Effectivement en mode "MAX" ou "Turbo" pour les autres Dyson "consomme la batterie en 5 à 7 minutes. Cordialement
  • Sur le V6 slim flexi vous trouverez un "bouton" MAX qui s'allume si vous l'enfoncez pour plus de puissance mais qui sollicite beaucoup la batterie, d'où sa courte durée d'utilisation...

  • Bonjour, cela veut dire quoi en mode "MAX" ? je n'ai pas de réglage de puissance

  • Bonjour Catherine

    peut être ne pas le démarrer en mode Max

    Un conseiller Dyson m'avait dit de ne pas le servir du mode Max en continu

    De l'économiser en sorte

    Depuis je ne m'en sers que sur les tapis



  • Super merci ! Génial ! J'ai découvert le mode MAX :)

    Bon hé bien maintenant je pense que cela va mieux fonctionner !

  • Bonsoir, j'ai eu le même cas et j'ai pu le résoudre en retirant le câble de la base murale. Celle-ci, au bout de deux ans n'offrait plus le contact franc (petit déplacement ???) Toujours est-il qu'en retirant le câble et en le branchant directement dans la machine (Fluffy 6) tout est revenu à la normale. Bonne chance! Jean à Bruxelles

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit