Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 FLUFFY

V6 FLUFFY

 - 
1880 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V6 : aspiration puissante et constante Brosse rouleau Fluffy et filtre après-moteur

Rejoindre

comment effectuer un nettoyage de filtre

Bonjour, Mon aspirateur fonctionne par sacade malgres un nettoyage complet de la brosse? merci

Consulter la réponse à la question comment effectuer un nettoyage de filtre

  • Bonjour je pense que ce n'est pas un souci avec votre brosse. Il faut tout d'abord enlever le manche de votre aspirateur puis regarder dans le "trou" ou sont aspirés les crasses (ne pas regarder dans le manche) il y a un "clapet" noir , il doit être positionne du côté gauche lorsque l'on regarde dans le trou ainsi il laisse un passage côté droit pour que les poussières soient aspirées. Si le clapet s'est deplace (et donc positionné du côté droit )alors votre aspirateur fonctionne en saccadé . J'ai eu le même soucis et j'ai réussi a trouvé le problème en retournant mon dyson dans tous les sens .... En espérant vous avoir aidé malgré des explications peut être pas très claire car pas évident à expliquer, n'hésitez pas si besoin. Bonne soirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit