Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 FLUFFY

V6 FLUFFY

 - 
1881 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V6 : aspiration puissante et constante Brosse rouleau Fluffy et filtre après-moteur

Rejoindre

Confort d'utilisation quand on mesure 1m75 ?

Bonjour, Le tube de ce Dyson m'a l'air très court. Si vous mesurez plus d'1m75, pouvez-vous me dire si vous le trouvez confortable, svp ? Ou vous oblige-t-il à vous tenir courbé ? merci

Consulter les 14 réponses à la question Confort d'utilisation quand on mesure 1m75 ?

  • Je mesure 1m85 et je n'ai pas besoin de me courber pour l'utiliser...il est parfaitement ergonomique!
  • Bonjour. Je mesure 1.80m et cela ne pose aucuns problèmes. Cordialement
  • Bonjour. Je mesure plus d'1,80m et l'utilisation de ce Dyson ne pose aucun problème. Cordialement
  • c'est un peu juste tout de même . un tube télescopique serait parfait ...
  • Bonjour, Je mesure 1.60m. Pas de problème.
  • Je mesure 1.80m , pas de problème
  • Bonjour, la longueur "utile" du tube est de 70cm ce qui porte la poignée à un peu plus de 100cm à partir du bas de la brosse. Personnellement je mesure 1m78 et je ne suis pas obligé de me courber (même si cela peut dépendre de la longueur des bras également).
  • Ça c'est vrai Déborah ! Rien qui s'enroule comparé aux aspi classiques qu'il faut tjs nettoyer. Celui là, on dirait que la brosse reste tjs neuve ! Je l'ai acheté il n'y a pas lgtps et je n'ai qu'un seul regret : ne pas l'avoir acheté plus tôt. Je ne pourrais plus m'en passer. Et franchement leur "satisfait ou remboursé" et complètement inutile ! Faudrait être ding pr le rendre !
  • je mesure 1,73m et aucun souci.. pas besoin de se pencher... et cette as pu est super génial... pas de poil et cheveux qui reste enroulés autour de la brosse !!!
  • bonjour,la poignée arrive à une hauteur de 1 mètre environ donc cela ne doit pas poser de problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit