Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 FLUFFY

V6 FLUFFY

 - 
1881 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V6 : aspiration puissante et constante Brosse rouleau Fluffy et filtre après-moteur

Rejoindre

la brosse rotative s'arrete

Bonjour, Mon Bien aimé Fluffy, fonctionne très bien, mais la brosse rotative ne tourne plus que par moment. J'ai l'impression que c'est un faux contact. Y a t'il moyen de le démonter ou serait)ce un risque? J'ai toujours bien entretenu mon ami et confirme qu'il n'y a aucune crasse nulpart. Merci pour vos conseils?

Consulter les 7 réponses à la question la brosse rotative s'arrete

  • Bonjour, J'ai eu le même problème, j'ai réussi a tout démonter jusqu'au moteur qui fait tourner la brosse mais le problème etait dans le moteur, j'ai du faire changer le moteur. Cordialement
  • La brosse est démontable en enlevant la flasque du côté droit en tournant le bouton fendu de verrouillage situé dessous la brosse. Il n'y a pas de risque. C'est du plastique mais c'est bien conçu. Un bon nettoyage soufflage à l'air comprimé peut également être utile.
  • on peut démonter la brosse en ouvrant (avec une piéce de monnaie) sur le coté vers le petit rouleau. Sur le menuel d'utilisation c'est également bien expliqué, idem sur le lien suivant http://admicile.fr/q/comment-demonter-brosse-dyson.html
  • Bonjour, Ça m'est arrivé également., la mienne ne tournait plus du tout.J'ai appelé le SAV Dyson et vu qu'il était encore sous garantie , une brosse neuve m'a été envoyée.
  • Bonjour, Le mien aussi ça lui arrive. Je le nettoies fond mais ne démonte pas les brosses. je pense que c'est risqué. Laissez le reposer, c'est un caprice!!!
  • Bonjour, j’ai eu le même problème et je l’ai emmené au sav du coup ils ont changé la brosse
  • Merci pour votre aide Je demonde les deux brosses toutes les semaines pour nettoyer à fond, il n'y a ps de crasses. Serait-ce le moteur alors qu'il faille remplacer? Ce n'est pas plus judicieux d'acheter un nouveau fluffy ? Les pièces détachées sont relativement cheres non?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit