Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 FLUFFY

V6 FLUFFY

 - 
1881 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V6 : aspiration puissante et constante Brosse rouleau Fluffy et filtre après-moteur

Rejoindre

Marche par intermittences

Bonjour J’ai un dyson sans fils qui marche par intermittences sur les forums j’ai essayé toutes les possibilités.en faite maintenant j’ai trouvé enfin une solution il ne s’arrête plu je l’ai mis en faible puissance.auriez vous une autre solution.car j’ai effectué un nettoyage complet de mon appareil avec compresseur et lavage des filtres en vain la seule solution cette baisse de régime merci

Consulter les 7 réponses à la question Marche par intermittences

  • Dans un premier temps, regardez s'il fonctionne normalement sans le bac et le filtre. Si ça ne marche pas... SAV ou contactez Dyson, si ça marche remettez le filtre. Si ça ne marche pas, changez le filtre, si ça marche remettez le bac etc.

  • Avez- vous vérifié que la grosse valve située a l'AVANT de l'aspirateur n'est pas bloquée par des poils. Il suffit d'enlever le tube avant, par exemple suceur, de de regarder. J'ai aussi TOUT démonter, nettoyé, sans résultat, avant de voir que le problème était a l'avant, pour le régler en 30 secondes. Ceci n'est jamais dit sur les forums...
  • Bonjour, avez vous essayer de le faire fonctionner sans le filtre superieur ? Si il fonctionne sans ce filtre, c'est que le nettoyage n'a pas été efficace. J'ai eu ce problème et j'ai fini par le changer. Cordialement, Frederic

  • Bonsoir, mon FLUFFY 6 faisait pareil et la brosse aussi tournait par intermittences. La "vrai" raison n'a pas été déterminée mais l'appareil à été remplacé piéce aprés piéce jusqu'à la solution. Mes tests personnels montraient une rupture électrique entre la batterie et la brosse. C'est en testant chaque élément à l'aide d'une pile et d'une ampoule, que j'ai localisé la panne dans le bloc brosse. Les différents éléments ont été remplacés. Good Luck! Jean à Bruxelles.
  • Désolée de ne pouvoir vous venir en aide, j'ai le même souci, j' ai souhaité une prise en charge du service après-vente , les frais pour l'evaluattion d'une éventuelle réparation m'ont découragée. J'ai décidé de ne plus acheter Dyson, je ne trouve pas le rapport qualité/prix justifié, l'efficacité de leurs appareils est trop limitée dans le temps.....Dommage car je possède 3 appareils de la marque Dyson !
  • Autre possibilité : un mauvais contact peut d'établir dans le temps, soit par corrosion des contacts entre les divers éléments (surtout pour la brosse rotative), ou bien les contacts qui "s'aplatissent" (les faire légèrement bomber à l'aide d'un tournevis ou d'une pointe de couteau)
  • Oui il fonctionne sans le filtre mais uniquement en faible puissance et dès qu’on change la puissance il se coupe rapidement.nous avons nettoyer. Le filtre carotte sous l’eau et avons utilisé un compresseur pour nettoyer la brosse et le réceptacle à poussière il est vraiment très propre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit