Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 FLUFFY

V6 FLUFFY

 - 
1881 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V6 : aspiration puissante et constante Brosse rouleau Fluffy et filtre après-moteur

Rejoindre

surface

Bonjour 20mn d'autonomie pour combien de surface svp?

Consulter les 20 réponses à la question surface

  • 80metre carré sans le turbo
  • pas aisé de répondre à cette question .Je pense que la surface traitée dépend de votre façon d’utiliser l'appareil. Par contre ce qui est sur c'est que ce petit engin est génial
  • 20 mn c est 20 mn ! Rappelez vous que le Dyson reste un appareil d appoint, qui remplace le balai,idéal pour avoir une pièce sans miettes ou moutons ! Mais le grand grand ménage c est pour son grand frère
  • bonjour moi aussi environ 100m²
  • Bonjour, J'ai un restaurant d'une surface de 180 m² et vu la puissance de l'appareil, c'est largement suffisant. Vous n'avez pas besoin de repasser 2 fois au même endroit. Il est vraiment top !!!
  • A peu près 100 m2
  • Comme dit par d'autres utilisateurs, la question est peu logique. La surface parcourue durant les 20min dépend de votre utilisation. Chronométrez-vous avec votre aspi actuel pour savoir si 20mini suffiront. Attention : 20min c'est avec le turbo désactivé (6min avec turbo)
  • bonjour je ne peux vous répondre car nous sommes une société et nous en servons uniquement pour notre salle de pause, qui fait environ 50m2 .... donc nous n'allons jamais au bout des 20 min...
  • la même surface qu'avec votre aspirateur actuel ! Tout dépend de votre rapidité à passer l'aspirateur, ainsi q'u'à la quantité de saletés à ramasser...
  • j'ai une surface de 120m2,et l'autonomie et juste suffisante

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit