Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 FLUFFY

V6 FLUFFY

- 
1882 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V6 : aspiration puissante et constante Brosse rouleau Fluffy et filtre après-moteur

Rejoindre

entretien v6

Bonjour je ne retrouve plus ma notice...:( et j'aimerais nettoyer correctement mon v6. J ai deja nettoyé le filtre mais es ce que le reservoir se detache et se lave? merci

Consulter les 7 réponses à la question entretien v6

• Bonjour , Sur le site internet de Dyson vous avez toutes les notices et/ou infos voulues. J'ai fait une fois appel au sav par téléphone pour un soucis que je ne savais pas résoudre moi même, ils m'ont bien aidés.
  • Bonjour, le réservoir est à passer sous l'eau et à secher avant le réutiliser. Sinon le risque est de mettre de l'eau dans le moteur.
  • Bonsoir, comme ca été dit il faut appuyer à fond sur le bouton rouge et le réservoir pivote et s enleve. Moi je le nettoie a sec avec un essuie main en papier, je ne le passe jamais sous l eau .
  • Bonsoir, Non je ne pense pas, ce nest pas indiqué dans la notice Cdlt
  • Bonsoir, il faut appuyer sur le poussoir rouge à fond et le réservoir se détache. Il faut tirer un peu mais pas trop fort ...
  • Bonjour oui il se detache au meme endroit que pour vider le reservoir cordialement
  • pour enlever le réservoir, il faut appuyer sur le même bouton que pour vider le réservoir. Vous appuyer une première fois ,le fond du réservoir s'ouvre, en relâchant et en appuyant une deuxième fois le réservoir se détache.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit