Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 FLUFFY

V6 FLUFFY

 - 
1881 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V6 : aspiration puissante et constante Brosse rouleau Fluffy et filtre après-moteur

Rejoindre

remise en marche dyson

Bonjour après nettoyage mon dyson V6 fluffy clignote en rouge ? que faire merci

Consulter les 10 réponses à la question remise en marche dyson

  • Mais je n'ai jamais eu ce problème
  • Je remettre sur son socle pour le recharger.
  • Désolé. On n'a pas ce problème
  • Désolé. On n'a pas ce problème.
  • Des fois s'il a trop chauffé il se met en sécurité 30min c'est écrit sur la notice c'est peut-être ça.
  • Bonjour Il faut bien remettre la partie basse C'est une sécurité pour mauvaise fermeture (Enfin, je crois)
  • Bonjour Il faut bien remettre la partie basse C'est une sécurité pour mauvaise fermeture (Enfin, je crois)
  • bonjour , c'est la batterie qui a lâché (j'ai eu le pb il y a 15 jours )contacter le service dyson ils en font retour très vite pour contacter le service il faut vous inscrire sur le site ,les appeler et donner le numéro de série .
  • aucune idée je n'ai jamais eu ce problème regarder dans le livre que vous avez eu avec l'aspirateur
  • bonjour à tous merci de vos contributions. le pb était bien lié à la batterie HS. Dyson me l'a remplacée et envoyée en moins de 24H (?)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit