Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 FLUFFY

V6 FLUFFY

 - 
1881 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V6 : aspiration puissante et constante Brosse rouleau Fluffy et filtre après-moteur

Rejoindre

aspirateur sans fil

Bonjour; bien qu'ayant peu d'utilisation mon aspirateur n'aspire que par intermittence; il est vidé et le filtre est propre; il marche si je soulève un peu le filtre; on dirait "qu'il manque d'air"; merci de m'aider

Consulter les 9 réponses à la question aspirateur sans fil

  • Bonjour, Désolé mais je ne vois pas d'où peut provenir le dysfonctionnement. Cordialement
  • La seule explication , un agglomérat de poussière est coincé en amont dans la tubulure d'aspiration . Regardez bien , vous allez le trouver !!! Cela m'est arrivé .
  • Bonjour je pense comme emar le petit clapet reste coincé par des poussières ce qui provoque ces moments intermittences. J'ai eu le même prbl a plusieurs reprises.
  • je vous conseille d'appeler le SAV au téléphone. mon appareil a eu 2 réparations, il était toujours sous garantie.
  • J'ai eu le meme probleme . Résolu en vérifiant que le clapet en caoutchouc n'est pas obstrué. Amicalement .
  • il faut nettoyer la brosse tournante qui va vous permettre de bien nettoyer votre maison cordialement
  • J ai déjà eut le même symptôme,et comme vous le dit emar au dessus, pour ma part c étais un papier coincé dans ce clapet, nettoyé et vérifier tout les orifices ,filtre.... et sa devrait repartir
  • Bonjour, Vérifiez qu'il n'y ait rien de coincé dans le tuyau ou la brosse. Cordialement.
  • Bonjour Il y a un petit clapet anti retour de poussière à l'entrée d'air du corps de l'aspirateur. Il doit s'ouvrir quand l'air entre. Peut-être est-il coincé....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit