Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 FLUFFY

V6 FLUFFY

 - 
1881 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V6 : aspiration puissante et constante Brosse rouleau Fluffy et filtre après-moteur

Rejoindre

dyson v6 absolu

Bonjour, la brosse tourne fois et s arrrete, une idée? merci

Consulter les 8 réponses à la question dyson v6 absolu

  • Démonter la brosse et la débarrasser de tout ce qui l'empêche de tourner. Si c'est le filtre bleu le passer sous l'eau en le pressant pour enlever la poussière et le faire sécher 24 h
  • Bonjour, c'est le problème classique du filtre encrassé qui fait mettre l'aspirateur en "sécurité". Il faut nettoyer le filtre. Sur la notice, ils disent une fois par mois, si ma mémoire est juste.... mais je ne le fais que quand l'aspirateur demande en s'arrêtant comme pour vous. Après, tout revient en ordre.
  • Il faut regarder s il n y a pas de poussière entre le contact du moteur et du bol Cela m est arrivé Bonne chance
  • Oui, j'ai une idée. Ce filtre (partie bleue qui s'extrait) est empoussiérée. Deux solutions. La première: dehors on le tape contre un mur - ça fait partir la poussière. Il faut le mettre en sens dessus-dessous pour que tout parte. Deuxième solution. On le met dans la machine à laver. Faut attendre 24 heures après pour qu'il soit bien sec. Je fais TRES REGULIEREMENT dépoussiérer le filtre (animaux chez moi). Dites-moi si ça marche. Bien cdt, Orla
  • Oui, j'ai une idée. Ce filtre (partie bleue qui s'extrait) est empoussiérée. Deux solutions. La première: dehors on le tape contre un mur - ça fait partir la poussière. Il faut le mettre en sens dessus-dessous pour que tout parte. Deuxième solution. On le met dans la machine à laver. Faut attendre 24 heures après pour qu'il soit bien sec. Je fais TRES REGULIEREMENT dépoussiérer le filtre (animaux chez moi). Dites-moi si ça marche. Bien cdt, Orla
  • Avez vous nettoyé la brosse ? Il arrive que des fils enroulés sur le brosse La bloquent.
  • Avez vous bien nettoyer votre filtre bleu?
  • il faut démonter et nettoyer c'est simple à faire et indispensable!!!! il faut le faire souvent d'ailleurs

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit