Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 FLUFFY

V6 FLUFFY

 - 
1881 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V6 : aspiration puissante et constante Brosse rouleau Fluffy et filtre après-moteur

Rejoindre

le moteur marche par intermittence alors que j'ai tout nettoyé

Bonjour, J'ai mon aspirateur depuis 2 jours et il ne marche plus. J'ai démonté le réservoir de poussière, j'ai nettoyé avec la brosse; Quand je le fait fonctionner réservoir ouvert tout va bien. Dès que je ferme le couvercle ça recommence. J'ai nettoyé aussi cette membrane en caoutchouc qu'il y a sur le couvercle et qui est a priori la raison du problème. Je ne sais plus quoi faire. Merci

Consulter les 8 réponses à la question le moteur marche par intermittence alors que j'ai tout nettoyé

  • Bonsoir. L'aspirateur est équipé d'une sécurité si l'aspiration est bouchée. Je ne pense pas que ce soit le filtre... il y a un clapet anti retour des poussières qui se trouve entre embout d'aspiration et le bloc cuve en plastique transparent. Vérifiez si il n'est pas bloqué en fermeture par quelque chose. Normalement il s'ouvre pour laisser passer l'air quand on met le moteur en marche et se referme à l'arrêt pour empêcher les poussières des ressortir
  • Bonjour, C'est le filtre qu'il faut nettoyer. Voir la notice (en ligne si perdu le doc papier), c'est expliqué si besoin. Le filtre ressemble à une éponge de 8 mm d'épaisseur à peu près. Bon courage !
  • La bonne réponse c'est le clapet. mais le nettoyage du filtre est nécessaire aussi pour la qualité de l'aspiration
  • J'ai oublié. .. photo du clapet ouvert vu du côté de l'aspiration où on branche les accessoires
  • oui c'est le filtre il faut le secouer et si besoin le passer sous l eau mais bien le sécher avant une nouvelle utilisation
  • bonjour vérifiez également si les fixations des roulettes sous la brosse ne sont pas cassées, dans ce cas la brosse se colle au sol, il n'y pas suffisamment d'air qui passe et donc la sécurité "bouchage" coupe le moteur. ça m'est arrivé, la brosse a été changée sous garantie. cdlt,
  • Avez-vous bien fermé le couvercle après nettoyage?
  • vérifié le tube ou là brosse il y a peut hêtre quelque chose de coincé dedans !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit