Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 FLUFFY

V6 FLUFFY

 - 
1881 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V6 : aspiration puissante et constante Brosse rouleau Fluffy et filtre après-moteur

Rejoindre

Aspire mal, se coupe

Bonjour, mon aspirateur se coupe ou fonctionne par saccade depuis peu. Quelqu'un aurait-il une Idée? Merci

Consulter les 11 réponses à la question Aspire mal, se coupe

  • Bonjour, regardez ce lien il permet de résoudre votre problème.https://communaute.darty.com/thematic/MON-ASPIRATEUR-DYSON-V6-SACCADE-PENDANT-L-ASPIRATION/269
  • Il faut le nettoyer a fond ainsi que les tuyaux et la brosse

  • Comme indiqué dans les réponses, essayer de nettoyer le filtre en déclipsant le filtre tissus de son armature plastique. Se servir ensuite de l'armature pour gratter l'ensemble des poussières accumulées à l'intérieur du filtre et rincer jusqu'à ce que l'eau soit propre. Remonter l'armature et Laisser sécher 24h.

  • Nettoyez le filtre à poussières en le passant sous l'eau en le pressant à la main pour le débarrasser des poussières.

    Le laisser sécher 24 heures.

    Et c'est reparti!

  • Cela m est déjà arrive moi c était le clapet qui était resté coincé

  • Bonjour,

    Démontez la cuve, et retirez le filtre.

    Nettoyer le filtre sous l'eau.

    Nettoyez le moteur et les grilles avec une bombe sait sec.

    Remontez le tout.

    J'ai eu plusieurs fois se problème et à chaque fois c'était à cause d'un encrassage de ces éléments.

    Cdlt.

  • Bonjour j ai eu le même problème donc j ai demonter la brosse entièrement comme indiqué dans le mode d'emploi et je l ai nettoyé et ensuite il fonctionnait nickel


  • Bonjur, c'est un cas de figure indiqué dans la notice : il faut nettoyer les filtres.
  • Quand il est plein, ou que la batterie est déchargée ?

  • Il faut nettoyer le filtre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit