Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 FLUFFY

V6 FLUFFY

- 
1883 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V6 : aspiration puissante et constante Brosse rouleau Fluffy et filtre après-moteur

Rejoindre

Panne ponctuelle

Bonjour j'ai mon aspirateur balai Dyson V6 la brosse s'arrête au bout de 2 minutes j'éteins mon aspirateur et je le redémarre cela fonctionne j'ai changé la brosse changer le tube tout démonter tout dépoussiérer nettoyer cela continue à le faire quoi faire s'il vous plaît

Consulter les 6 réponses à la question Panne ponctuelle

• Le seul remède : nettoyer le filtre à poussières régulièrement sous l'eau, le presser pour évacuer la poussière fine qui est à l'intérieur.

• J'ai eu ce problème j'ai nettoyé le filtre du dessus l'aspirateur remarche depuis.

• J ai également changé la batterie et le problème est resté à l identique ….

• Bonjour je pense à la batterie, j ai ce souci et je dois donc la changer.

• @IsabelleT5191 Oui on en trouve facilement avec les références sur plusieurs sites cordialement

• J ai eu le même problème . Du coup le duson est dons un placard et j ai acheté un aspirateur Lidl beaucoup moins cher et qui lui ne tombe pas en panne !

• Bonjour j ai eu le même souci avec le mien et c était la batterie HS , après le changement tout a fonctionné normalement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit