Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 FLUFFY

V6 FLUFFY

 - 
1881 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V6 : aspiration puissante et constante Brosse rouleau Fluffy et filtre après-moteur

Rejoindre

Panne aspire par intermittence

Bonjour Mon aspirateur aspire par intermittence je l'ai seulement depuis 2 mois . merci

Consulter les 10 réponses à la question Panne aspire par intermittence

  • Tu dois avoir la vanne à l'entrée de l'aspirateur qui est coincé. C un petit clapet plastique à l'entrée de la cuve. J'espère t'aider.
  • Bonjour avez vous laver les filtres en les soufflant avec un sèche cheveux par exemple ou une soufflette ?
  • Bonjour Cela arrive si l'aspiration est bouchée impossible de le faire fonctionner en continu. Vérifier l'aspiration soit au niveau de la tête ou au niveau du tube Cordialement
  • Bonjour Contacter le service après vente je pense pas normal Cordialement
  • Bonjour,est ce que le moteur fonctionne correctement ou est ce qu'il aspire moins bien que lorsqu'il été neuf. bien nettoyer la partie du reservoir avec une jet d'air(compresseur)car c'est impressionnant la poussiere qui en sort en 15 jours.
  • Pour moi pas de problème il fonctionne très bien.
  • Direction le SAV !
  • Bonjour Il y a une sécurité si l'aspiration est difficile Souvent lié à un objet coincé dans le balai le tube ou l'entrée d'aspiration de la partie supérieure (où le tube ou les accessoires sont branchés)
  • Bonjour J'ai eu le même problème J'ai enlevé le réservoir et je l'ai remis et tout est rentré dans l'ordre
  • Bonjour, j'ai rencontré le même problème avec le mien que je venais tout juste d' acheter, je l'ai déposé au service après vente ils me l'ont réparé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit