BATTERIE DC62 PRO qui se décharge
Bonjour à toutes et à tous La batterie a duré 11 mois. Ella été changée par le SAV. Elle est à nouveau en panne, à priori, au bout de 5 mois. Vos avis ? Merci cordialement
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour à toutes et à tous La batterie a duré 11 mois. Ella été changée par le SAV. Elle est à nouveau en panne, à priori, au bout de 5 mois. Vos avis ? Merci cordialement
Bonjour à tous, Mon aspirateur balai dyson DC 62 C clignote rouge vert bleu en même temps lorsque je le place dans son support mural puis fait un drôle de bruit puis s'éteint. Il ne fonctionne plus du tout. Pensez-vous qu'il s'agit de la batterie ? J'ai d... voir la suite
Bonjour, où trouver une batterie pour dyson DC62 ? Bonne journée.
Bonjour à tous,mon appareil fonctionne très bien,seul problème la fonction boost. A l' activation de ce mode l'appareil s'arrête,en fonction normal aucun problème. Je ne sais pas ce qui se passe.Merci de vos retours.Bonne journée à tous.
Bonjour comment puis je enleve une chose bloquée a l'intérieur de mon balai .merci de votre aide
bonjour, mon aspirateur s'arrête au bout d'une petite quinzaine de secondes quand je le mets à charger, les voyants de la batterie passent au bleu constant mais uniquement quelques minutes de temps en temps, je retire l'appareil du socle de chargement pou... voir la suite
Bonjour, je recherche une pièce d aspirateur dirt devil , filtre séparateur model dd767-1 blade 24volts ou la trouver merci à vous
Bonjour à toutes et tous , On m'a dit de rebancher l'aspirateur qu'une fois celui ci refroidi .. est-ce vrai ? Merci pour vos réponses ....
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, ma brosse ne tourne plus, tout est bien branché, pas de saletés, il ne reste que le moteur à vérifier Merci de vos réponses
Bonjour, mon aspirateur s arrete apres 1 minutes ou 2 et clignote bleu, je doit le remettre sur Son socle puis celui ci repart pour 1 a 2 mintes.Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil