Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC62

DC62

 - 
5013 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V6 : aspiration puissante et constante Brosse compacte motorisée et brosse douce

Rejoindre

309 questions sur la communauté DC62 - Aspirateur balai - DYSON

Question résolue

aspirateur s'arrête au bout d'une quinzaine de secondes

bonjour, mon aspirateur s'arrête au bout d'une petite quinzaine de secondes quand je le mets à charger, les voyants de la batterie passent au bleu constant mais uniquement quelques minutes de temps en temps, je retire l'appareil du socle de chargement pou... voir la suite

Trouver une piece

Bonjour, je recherche une pièce d aspirateur dirt devil , filtre séparateur model dd767-1 blade 24volts ou la trouver merci à vous

Recharger la batterie !

Bonjour à toutes et tous , On m'a dit de rebancher l'aspirateur qu'une fois celui ci refroidi .. est-ce vrai ? Merci pour vos réponses ....

moteur de l'électro brosse

Bonjour, ma brosse ne tourne plus, tout est bien branché, pas de saletés, il ne reste que le moteur à vérifier Merci de vos réponses

panne aspirateur

Bonjour, mon aspirateur s arrete apres 1 minutes ou 2 et clignote bleu, je doit le remettre sur Son socle puis celui ci repart pour 1 a 2 mintes.Merci

Question résolue

DYSON DC62

Bonjour à tous, Après une charge normale, j'allume mon dyson et il se coupe au bout de 30 secondes. Merci de vos conseils

Question résolue

DC 62 clignote rouge et ne fonctionne pas

Bonjour à toutes et tous, Mon DYSON DC62 à déjà des années et la soudainement le bloc batterie clignote rouge et rien ne se passe. Filtres changé et aspirateur complètement nettoyé à la soufflette??? Mais que ce passe t'il? Que dois je comprendre? batteri... voir la suite

problème filtre ?

Bonjour, Mon aspirateur V8 fonctionne par a-coup lorsque le filtre arrière rond qui se clipse est en place. En revanche lorsque j'enlève le filtre il semble fonctionner normalement. Savez-vous ce que je peux faire ? est-le filtre qui est défectueux? Je pr... voir la suite

Question résolue

Reharger mon dyson urgent

Bonjour, mon aspirateur dyson ne charge plus.Merci

Question résolue

Dyson sans fil sv03

Bonjour J'ai un un Dyson DC62 et il fonctionne 2 secondes puis plus rien aucun trou n'est bouché. je le remets en charge et rien Pensez vous que ce soit la batterie ou bien le chargeur Je vous remercie pour votre réponse Je vous souhaite une bonne journ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit