Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC62

DC62

- 
5014 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V6 : aspiration puissante et constante Brosse compacte motorisée et brosse douce

Rejoindre

311 questions sur la communauté DC62 - Aspirateur balai - DYSON

Batterie et socle mural dyson

Bonjour à tous , Mon Dyson est sur support mural mais je viens de changer la batterie pour une plus longue autonomie donc plus grosse et je ne peux plus le remettre sur son socle . Avez vous une astuce? Merci à tous Xav

dyson dc62 ne s'arrete plus

Bonjour,Mon dyson dc62 ne s'arrête plus je n'ai pas besoin d'appuyer sur la gâchette il marche en continu. si j'appui sur la gâchette il continu à fonctionner mais les led bleu clignotent . Par contre la brosse dans tous les cas ne tourne pas. Qui connait... voir la suite

Ne démarre plus

Bonjour , mon dc62 ne démarre plus et le voyant est rouge clignotant 10x. Il est bleu quand il se trouve sur le support de charge. Pouvez-vous m´aider. Merci

Dyson DC62 panne

Bonjour, mon DC62 ne démarre plus. Voyant clignotant rouge 10x, en charge le coyant est fixé bleu. Pouvez-vous m´aider ? Merci

reglage Dyson DC62

Bonjour, qui peut me dire comment changer la puissance sur le Dyson DC62 D'avance merci

brosse qui ne tourne plus !

bonjour a tous , ma brosse de mon aspirateur dyson dc62 commence a tourner en appuyant sur la gâchette et sarrète tout en continuant a aspirer ?merci

fonctionne 2 secondes et s'arrête

Bonjour Mon appareil dyson DC 62 fonctonne et s'arrête au bout de 2 secondesmerci

La position turbo

bonjour j'ai un souci quand j'aspire en position normale aucun problème mais dès que je me la position turbo au bout de 2 minutes plus rien. alors ma question dou peut prévenir le problème merci d'avance

Dyson DC62

Bonjour Mon Dyson la brosse ne tourne plus !! Faut t'il changer tout? Merci de votre réponse

asp. DYSON DC22 S'ARRETE QUID ?

bonjour j'ai un aspirateur DYSON type DC52 depuis 6 ans, il s'arrête et chauffe. Commet changer le filtre après moteur ? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit