Batterie et socle mural dyson
Bonjour à tous , Mon Dyson est sur support mural mais je viens de changer la batterie pour une plus longue autonomie donc plus grosse et je ne peux plus le remettre sur son socle . Avez vous une astuce? Merci à tous Xav
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour à tous , Mon Dyson est sur support mural mais je viens de changer la batterie pour une plus longue autonomie donc plus grosse et je ne peux plus le remettre sur son socle . Avez vous une astuce? Merci à tous Xav
Bonjour,Mon dyson dc62 ne s'arrête plus je n'ai pas besoin d'appuyer sur la gâchette il marche en continu. si j'appui sur la gâchette il continu à fonctionner mais les led bleu clignotent . Par contre la brosse dans tous les cas ne tourne pas. Qui connait... voir la suite
Bonjour , mon dc62 ne démarre plus et le voyant est rouge clignotant 10x. Il est bleu quand il se trouve sur le support de charge. Pouvez-vous m´aider. Merci
Bonjour, mon DC62 ne démarre plus. Voyant clignotant rouge 10x, en charge le coyant est fixé bleu. Pouvez-vous m´aider ? Merci
Bonjour, qui peut me dire comment changer la puissance sur le Dyson DC62 D'avance merci
bonjour a tous , ma brosse de mon aspirateur dyson dc62 commence a tourner en appuyant sur la gâchette et sarrète tout en continuant a aspirer ?merci
Bonjour Mon appareil dyson DC 62 fonctonne et s'arrête au bout de 2 secondesmerci
bonjour j'ai un souci quand j'aspire en position normale aucun problème mais dès que je me la position turbo au bout de 2 minutes plus rien. alors ma question dou peut prévenir le problème merci d'avance
Bonjour Mon Dyson la brosse ne tourne plus !! Faut t'il changer tout? Merci de votre réponse
bonjour j'ai un aspirateur DYSON type DC52 depuis 6 ans, il s'arrête et chauffe. Commet changer le filtre après moteur ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil