Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC62

DC62

 - 
5013 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V6 : aspiration puissante et constante Brosse compacte motorisée et brosse douce

Rejoindre

309 questions sur la communauté DC62 - Aspirateur balai - DYSON

Remplacement de batterie

Bonjour Comment dois-je faire pour changer la batterie de mon Dyson DC 62 ? merci

Dyson DC62

Bonjour, l'aspirateur se met à fonctionner par à coups., une idée du problème? merci

Cheveux coincés brosse ne tourne plus

Bonjour. J'ai des cheveux qui se sont coincés autour du "bouton noir" qui fait tourner la brosse et je n'arrive pas à les enlever. Jusqu'à présent un coup de soufflette suffisait mais là rien n'y fait. Y a t'il un moyen pour démonter cette pièce car je tr... voir la suite

Dyson dc62 ou V6

Bonjour,je souhaite investir dans un aspirateur balai dyson et j'hésite entre le dc 62 ou le V6,je suis un peu perdu. merci

Répondre

depannage

Bonjour, Mon DC62 ne fonctionne plus , mais le témoin de batterie clignote quand j'actionne la mise en marche ? Merci d'avance. Cordialement .

Répondre

Nettoyage

Bonjour, recherche la procédure de démontage. merci

Répondre

Nettoyage

bonjour Comment nettoyer l'aspi ? Merci

DC62 voyant rouge clignotant

Bonjour comment démonter la batterie merci

installation du socle et branchement du dc62

BONJOUR COMMENTINSTALLER LE SOCLE AVEC LE BRANCHEMENT MERCI

nettoyer les filtres

Bonjour mauvaise aspiration, donc je pense à un nettoyage de filtre merci de votre aide

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit