Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC62

DC62

 - 
5013 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V6 : aspiration puissante et constante Brosse compacte motorisée et brosse douce

Rejoindre

Cheveux coincés brosse ne tourne plus

Bonjour. J'ai des cheveux qui se sont coincés autour du "bouton noir" qui fait tourner la brosse et je n'arrive pas à les enlever. Jusqu'à présent un coup de soufflette suffisait mais là rien n'y fait. Y a t'il un moyen pour démonter cette pièce car je trouve dommage de devoir changer de brosse pour quelques cheveux....surtout que je suis sûre enchantée de mon aspirateur qui marche aussi bien qu'au premier jour!!! Si vous avez des astuces je suis preneuse. Merci par avance.

Consulter les 4 réponses à la question Cheveux coincés brosse ne tourne plus

  • Bonjour. J'ai trouvé la solution à mon soucis. Alors pour démonter la pièce noire en spirale dans laquelle s'insère la brosse, il suffit de dévisser la vis (avec petit tournevis en étoile) qui se trouve à l'intérieur de cette pièce. Vous enlevez la pièce en faisant attention à la rondelle. De là, vous pouvez retirer l'amas de poils et cheveux qui bloquent la rotation et vous pouvez même huiler les roulements (j'ai fait avec du W40)......et ça remarche impeccable!!!! Avec cette astuce, pas besoin de changer la tête entière si vous avez un soucis de rotation de brosse comme moi. N'hésitez pas si besoin de plus d'infos. Bonne journée à tous.
  • Merci Arno pour votre réponse. Seulement il ne s'agit pas de la brosse elle-même, je sais qu'elle se démonte facilement, mais les cheveux sont enroulés autour du bouton noir en spirale dans lequel la brosse se met et qui la fait tourner....et celui-là est fixé hélas et je ne sais pas s'il y a moyen de le démonter!
  • Bonjour .. Oui juste un quart de tour sur le côté de la brosse pour y extraire le rouleau ... Pour pouvoir ensuite le nettoyer cdt Arno
  • ...avec un pièce de monnaie...(pour l'ouverture ET fermeture)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit