Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC62

DC62

 - 
5013 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V6 : aspiration puissante et constante Brosse compacte motorisée et brosse douce

Rejoindre

309 questions sur la communauté DC62 - Aspirateur balai - DYSON

fonctionne par a coup

Bonjour mon dyson dc 62 qui n a pas 3 mois et dont je me sert occasionnellement, fonctionne pas a coup comment résoudre ce problème merci

aspirateur décharger après 40 secondes batterie clignote bleu

Bonjour, l'aspirateur s'éteint après 30 secondes et la batterie clignote bleu?idem de nouveau après sa charge?est-ce la batterie à remplacer? merci pour vos réponses bon dimanche à tous

mon aspi v6 ne tiens pas la 2eme vitesse

Bonjour en petite vitesse ,marche très bien;;;; par contre en vitesse accélérée,il s'arrete au bout de quelque secondes je le remet en charge,je reccomence l'ppération ….et c'est pareil..il s'arrète et le voyant clignote 10 fois De quoi cela peut t'il v... voir la suite

Je ne trouve pas le clapet pour le nettoyer

bonjour Je ne trouve pas le clapet mon aspirateur marche par à coup pouvez m envoyer une photos pour mon dysfonctionnement dc62 merci

dysfonctionnement de mon aspirateur

bonjour Je n'ai pas retrouvé ma notice pour mon dyson dc62. Il ne marche plus. ET j'ai l'impression que la charge ne se fait plus. Le voyant bleu clignote quelques instants puis ensuite plus rien. merci

Moteur dyson DC 62 qui se coupe

Bonjour à toutes et tous, Sur mon Dyson DC 62, je rencontre un pb de moteur qui se coupe au bout d'une mn de fonctionnement env, puis qui redémarre pour qques secondes, se recoupe à nouveau quelques secondes et ainsi de suite ... Attention, je précise les... voir la suite

Question résolue

Problème Dyson fonctionne puis s'arrête...

Bonjour à tous, Nous rencontrons un problème avec notre Dyson DC62... l'aspirateur fonctionne (voyant bleu fixe quand nous enfonçons la gâchette) mais il se coupe au bout de 15 seconde environ (plus ou moins)... quand il se coupe, le voyant orange s'allum... voir la suite

La brosse tournante du balai "ne tourne plus"

Bonjour, J'ai démonté la brosse Je constate que l'embout d'entrainement ne tourne pas non plus ? Pourquoi. Que faut il faire ?

Entretien dyson dc62

Bonjour Mon aspirateur balai dyson DC62 marche par à coups et je voudrais savoir si cela vient de l’entretien. Merci

roue bloquée

Bonjour La roue rétractable de la brosse de mon DysonDC 62 se bloque à cause des poils de chien. Elle ne roule plus et cela fait un bruit désagréable et elle ne se démonte pas pour le nettoyage contrairement aux 3 autres roues. Comment est-ce possible ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit