DC62

DC62

Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V6 : aspiration puissante et constante Brosse compacte motorisée et brosse douce

Rejoindre

266 questions sur la communauté DC62

efficacité

Bonjour, pourriez-vous me dire s'il s'agit d'un aspirateur d'appoint ou s'il peut remplacer un aspirateur classique (remplacement d'un Dyson classique, qui a rendu l'âme au bout de 12 ans avec usage quasi quotidien). D'avance merci

Question résolue

Dyson sans fil sv03

Bonjour J'ai un un Dyson DC62 et il fonctionne 2 secondes puis plus rien aucun trou n'est bouché. je le remets en charge et rien Pensez vous que ce soit la batterie ou bien le chargeur Je vous remercie pour votre réponse Je vous souhaite une bonne journ... voir la suite

fonctionnement

Bonjour, lorsque je mets le filtre bleu l'appareil fonctionne par intermittence (par à coups) Je l'ai lavé mais ça continu??? merci de vos réponses

mon aspi v6 ne tiens pas la 2eme vitesse

Bonjour en petite vitesse ,marche très bien;;;; par contre en vitesse accélérée,il s'arrete au bout de quelque secondes je le remet en charge,je reccomence l'ppération ….et c'est pareil..il s'arrète et le voyant clignote 10 fois De quoi cela peut t'il v... voir la suite

fonctionne par a coup

Bonjour mon dyson dc 62 qui n a pas 3 mois et dont je me sert occasionnellement, fonctionne pas a coup comment résoudre ce problème merci

Dyson dc62 faux contact

Bonjour, le moteur tourne par à coups. Si j'enlève le réservoir qui reçoit la poussière, le moteur tourne normalement, dès que je le remets cela recommence, quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? merci