dyon dc62 extra
Bonjour, Pour ce style d'aspirateur, doit on le recharger chaque fois ou doit on attendre qu il soit déchargé? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Pour ce style d'aspirateur, doit on le recharger chaque fois ou doit on attendre qu il soit déchargé? merci
Bonjour, pourriez-vous me dire s'il s'agit d'un aspirateur d'appoint ou s'il peut remplacer un aspirateur classique (remplacement d'un Dyson classique, qui a rendu l'âme au bout de 12 ans avec usage quasi quotidien). D'avance merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BONJOUR, LE FILTRE BLEU N'EST JAMAIS SALE EST-CE NORMAL? MERCI
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Mon dyson dc 62 clignote rouge a sa base, sans pouvoir se mettre en route, je ne parviens pas a aller plus loin que le réservoir et la batterie Comment accéder au reste (filtre avant,etc...)? Merci
Bonjour,Quel conseil pour l'entretien du filtre car je n'ai eu aucune notice d'utilisation svp ? Merci de votre réponse
bonjour Comment changer le filtre Merci
bonjour l'aspirateur s'arrete au bout de 5mm et clignote en bleu - il redemarre pour 5mm apres avoir ete rebranche 1mm merci
bonjour le moteur ne marche que par à coup je ne peux pas aspirer et ensuite il ne fonctionne plus comme s'il était dechargé merci
Bonjour, Comment faire le nettoyage de l appareil? merci
Bonjour, Quelle différence y a t il entre le dyson dc 62 et le dyson dc 62 extra ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil